François Hollande pris à partie par un militant CGT sur les chantiers de Saint-Nazaire

En visite sur les chantiers navals de Saint-Nazaire, François Hollande a été pris à partie par un militant CGT qui a, au début, refusé de serrer la main au chef de l’Etat. Le salarié a dénoncé une “violence patronale de plus en plus imposante sur le territoire”. Le syndicaliste a apporté son soutien aux salariés d’Air France avant de critiquer “le chantage à l’emploi” trop présent selon lui en France :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 15 octobre 2015 @ 16 h 33 min

    Non mais … regardez surtout la tronche du gros qui fait semblant d’être compatissant avec son air paternaliste … et qui s’en fout comme de son premier biberon

  • jacky4546 , 16 octobre 2015 @ 16 h 29 min

    A moins qu’il ne soit venu s’inquiéter de savoir si les “Mistrals”
    étaient gagnants ou perdants…

    En tous cas, je n’aime pas beaucoup la CGT, mais là, bravo !

    Il faudrait qu’il se fasse allumer un peu plus souvent quand il va traîner dans les entreprises.

    Je suis toujours effaré de voir que des salariés puissent encore lui serrer la main, en se courbant de surcroît, avec un large sourire !

  • o.icaros , 17 octobre 2015 @ 14 h 49 min

    il a l’air complètement idiot. En vérité il n’est pas très à l’aise quand on le toise et quand le peuple lui tient tête. Il est plus bravache avec ceux, du peuple, qui lui demande à faire des photos pour épater les copains. Dans les milieux, Bruxelles ou ailleurs, où l’on se congratule, on est entre soit, où l’on s’embrasse beaucoup, il fait le fanfaron. Fanfaron avec les grands du monde mais tout péteux avec le peuple qui ne l’admire pas et qui ne demande pas une photo.

  • jacky4546 , 17 octobre 2015 @ 16 h 35 min

    “il a l’air complètement idiot”…
    Non, non, il EST complètement idiot !
    En regardant Zorro, dimanche soir (eh ben oui je regarde Zorro, celà me détend), je dis à mon épouse :”tiens c’est lui qu’il nous faudrait comme président…” Elle me répond : “oui mais nous n’avons qu’un zéro, avec un seul r, et quel “R” !”

  • marie france,sorti des drapeaux , 17 octobre 2015 @ 17 h 12 min

    @ nous aussi nous regardons ” Zorro” ,c’est court et sympathique ,ça nous rappelle nos enfants qui se précipitez pour regarder leur “héros “,hélas des comme lui ,le moule s’est cassé,le “moi je ” n’en revenez pas bien large devant cet- ouvrier ,nous aurions aimé qu’il lui donne une gifle ,à ce menteur ,qui se permet d’attaquer le FN et la soi disant droite :” ce sont des falsificateurs et des manipulateurs ” ,mieux vaut entendre çà que d’être sourd ,sale type

Comments are closed.