Manifestation contre l’immigration massive le 7 novembre à Paris

Le SIEL invite de nouveau tous les patriotes qui ne veulent pas assumer les conséquences dramatiques d’une immigration sauvage, tant pour les migrants eux-mêmes que pour nos concitoyens, à venir proclamer leur refus de cette invasion samedi 7 novembre à 15h30 devant l’ambassade de Hongrie.

NOUS SOMMES TOUS HONGROIS !

Cette manifestation se place sous le signe de la double résistance hongroise face au communiste et aujourd’hui face au diktat de l’Union Européenne.

Chaque jour amène de nouvelles informations sur le drame qui se joue aux portes de l’Europe. Chaque jour amène de nouvelles images, toujours plus terribles. Il y a eu les bateaux naufragés en Méditerranée. Les immigrés prennent d’assaut les semi-remorques autour de Calais.

Cela n’est plus possible. On ne peut pas en rester aux regrets. On ne peut plus être juste navrés. Si les responsables politiques de ces drames sont ceux qui nous gouvernent, nous ne pouvons ajouter au drame de la guerre celui encore plus grand d’une immigration massive et incontrôlable.

Les français comme les hongrois refusent de se soumettre au diktat des bureaucrates européens, qui considèrent les peuples comme des facteurs de production et se méprisent l’identité et le bien commun des peuples !

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JMT , 15 octobre 2015 @ 9 h 56 min

    Aucun pays n’a la capacité d’accueillir une immigration soudaine et massive.

    C’est encore pire en France, pays ruiné par un demi-siècle de mauvaise gouvernance (de la droite comme de la gauche). Ce pays n’est plus capable de traiter convenablement ses nationaux (chômage de masse, crise du logement, insécurité etc). Comment pourrait-il accueillir dignement des immigrés.

    Et pourtant ses gouvernants persistent à favoriser l’immigration CONTRE LA VOLONTÉ DE LA MAJORITÉ DES FRANÇAIS.

    LA DICTATURE DES ÉLUS DONNE DES RÉSULTATS CATASTROPHIQUES en matière d’immigration mais pas seulement.

    Pour plus d’infos, un petit tour sur http://www.revolutiondemocratique.com ?

  • papyrebel , 15 octobre 2015 @ 9 h 58 min

    Non seulement il faut aller manifester mais aussi sanctionner aux prochaines élections de décembre puis celles de 2017

  • nauticat , 15 octobre 2015 @ 10 h 45 min

    bonjour richard b,il est vrai que les médias sont complices , à la fois du gouvernement ,de l’Europe , des ong et autres organisations imbéciles pro mondialistes ,ce au détriment de notre nation .Ces gens n’entendent pas le tocsin qui sonne aux poternes de l’Europe ,tandis qu’ils agitent leurs grelots .nous devons enregistrer ,lister, ficher tous ces gens afin de les déférer en justice pour haute trahison .

  • westie51 , 15 octobre 2015 @ 10 h 58 min

    Curieusement, nous ne voyons pas de journalopes entrer dans cette “jungle” ? De quoi ont-ils peur s’ils sont si gentils que ça les clandestins ?
    J’entendais la bobo de gauche C. Roux dimanche dernier sur C politique demander (si, si, sérieusement) à Marine Le Pen pourquoi elle n’allait pas dans cette “jungle” ?

    TOUS à Paris….. si le préfet autorise la manif ! Dans les pays européens, tous ont le droit de manifester sauf chez nous ! Merkel avait essayé d’empêcher Pegida, en vain !

    Regardez ce qu’un maire hongrois préconise contre l’immigration, il est évident que cela n’arrivera jamais chez nous :
    http://www.medias-presse.info/un-robert-menard-de-la-hongrie-a-engage-la-guerre-contre-la-deferlante-migratoire-cela-a-commence-par-une-video/40921?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Mailing+quotidien

  • richard b , 15 octobre 2015 @ 11 h 47 min

    Bonjour Nauticat,

    Je suis entièrement d’accord avec vous, mais savez vous si les manifestations se tiendront
    toutes à Paris? car moi j’habite la région Bordelaise, je n’ai pas entendu quoi que soit dans la région, c’est bien dommage!

  • Trahi , 15 octobre 2015 @ 11 h 54 min

    C’est normal qu’il tolère, puisque ce sont eux qui l’organisent. Depuis que la gauche est au pouvoir, tout à dégénéré encore plus. Faudrait déjà savoir pourquoi nous retenons ces gens alors que nos pays limitrophes les ont laissé passé, à moins que nos gouvernants soient complices…?

  • Aaron , 15 octobre 2015 @ 15 h 25 min

    Et dans d’autres villes de France??

Comments are closed.