Sarkozy attire (encore) une centaine de pigeons bien gras (et bien c…s)

Le premier cercle du parti Les Républicains, les plus grands donateurs, est de retour. De riches mécènes qui ont déjà oublié la foultitude de nouvelles taxes imaginées par leur idole, le Grenelle de l’environnement, l’ouverture, sa responsabilité dans l’invasion migratoire actuelle, etc. se sont retrouvés au siège du parti pour une rencontre discrète avec Nicolas Sarkozy. Leur nombre et leur composition ont toutefois changé : ils sont désormais une centaine, quand ils étaient plus de 500 en 2007 et ce sont davantage des retraités que des grands chefs d’entreprise aujourd’hui :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Faustine , 14 octobre 2015 @ 12 h 04 min

    Regardez les bonimenteurs dans un marché : plus leur camelote est invendable et défectueuse, plus ils haranguent les badauds avec assurance… et plus le cercle des pigeons béats s’élargit.
    Mais beaux discours et gros mensonges ont une fin : passant de 500 à 100 pigeons, il en a quand même perdu 80 % !
    La faillite du personnage est proche !

  • Marino , 14 octobre 2015 @ 13 h 02 min

    Dautre mamie Bettencourt.?: les juges bordelais estiment que Nicolas Sarkozy a bien cherché à obtenir de l’argent de Liliane Bettencourt

    Bettencourt : Sarkozy mis en examen pour abus de faiblesse….
    L’ancien président, qui croyait avoir échappé aux poursuites après sa première audition, le 22 novembre 2012, comme témoin assisté, se retrouve cette fois clairement suspecté d’avoir bénéficié des largesses de l’héritière de L’Oréal.

    https://www.youtube.com/watch?v=-Z1yvuce1Hc

  • César , 14 octobre 2015 @ 13 h 04 min

    Sarko est empêtré dans les bulletins de vote et les peaux de banane chewing-gum que lui glissent les gens de gauche. Jupé au moins lui il est complétement phagocyter par la gauche arabo-musulmano-homo-pédago-hérotico-nucléaire façon trilatéral…..

  • monarc , 14 octobre 2015 @ 21 h 19 min

    Le cercle des pigeons béats s’amenuise heureusement à gauche , je n’aurais jamais cru qu’il y en avait autant !!!!!!!!Quant à vos pigeons à vous les règlements de compte commencent dans le Nord ! Le vieux LePen n’est pas mort et les militants ne l’ont pas oublié OK

  • Marie-Thé , 15 octobre 2015 @ 11 h 41 min

    Vous me révoltez avec votre méchanceté à l’égard de Nicolas Sarkozy

    Marie-Thé

  • Eva de France , 15 octobre 2015 @ 11 h 59 min

    Marie -The , vous avez la mémoire courte, Sarko a joué le jeu de Bruxelles et c’est tout et c’est ce qu’il va faire si il est élu , une fois de plus …Il vend la France: Tranquilisons nous La gauche : c’est pareil en pire . Alors que nous reste t’il ??????????????????

  • SURICATE , 15 octobre 2015 @ 13 h 01 min

    Les Pigeons ont pris des cours de DECONNITUDE !

Comments are closed.