Et le droit de rappeler la violence du lobby homosexuel ?

Injurieux, pour ne pas dire violent (Xavier Bongibault, le Président du collectif “+ Plus gay sans mariage”, affirme avoir déjà reçu 15 menaces de mort) avec ceux qui ne pensent pas comme lui, le lobby homosexuel ne supporte pas qu’on lui rappelle sa violence. Un visuel annonçant une conférence d’Alain Escada, le Président de l’Institut Civitas, un groupe de pression catholique en pointe contre les projets de “mariage” homo et d’adoption, qui montre une silhouette arc-en-ciel pointer une arme sur les silhouettes d’une famille traditionnelle, l’a particulièrement énervé. Notre confrère Yagg.com cite l’avocat militant Daniel Borillo qui y voit une “injure”, une “incitation à la haine fondées sur l’orientation sexuelle” et selon qui “une association peut se constituer partie civile”. L’inversion totale ! Imaginez la suite, l’état de nos libertés (notamment celles d’expression et de croyance/religieuse) quand ce lobby aura obtenu le “mariage” et l’adoption…

Autres articles

20 Commentaires

  • concorde , 14 Nov 2012 à 21:50 @ 21 h 50 min

    n’oublions pas sodome et gomoore,la colère de dieu s’abattera sur notre sol.

  • LL , 14 Nov 2012 à 22:36 @ 22 h 36 min

    Dieu punirait-t-il tout le monde pour les exactions de quelques uns? Ce ne serait pas très sage de sa part…

  • Robert , 14 Nov 2012 à 22:52 @ 22 h 52 min

    Sodome et Gomorrhe, il faut le rappeler sans cesse, est un refus délibéré et définitif de se repentir de ses actes. Le feu de Dieu est l’abandon à eux-mêmes d”habitants d’une cité ayant refusé d’accueillir la miséricorde de Dieu en se repentant de leurs péchés.
    La pire punition divine, ce serait de nous abandonner à nous-même, d’être définitivement privés de Lui, l’enfer littéralement, le lieu ou Dieu n’est plus.
    “La vengeance de Dieu”, c’est de pardonner disait Pagnol.
    La sanction pour une société qui refuse la loi naturelle et la loi divine, qui ne se contredisent pas, c’est d’avoir à payer pour ses actes commis par sa liberté. Dieu n’y est pour rien.
    Demandez aux homosexuels qui souffrent du SIDA s’ils n’ont pas conscience, à moins d’avoir été violé ou transfusé, d’être responsable de leurs actes dans leurs conséquences.
    Dieu pardonne, mais la nature elle ne connaît pas la miséricorde.

  • Neo , 15 Nov 2012 à 0:28 @ 0 h 28 min

    Cf. le tweet récent de l’abbé Grosjean, citant l’association L.G.B.T. de Sciences-Po qui tentait d’empêcher le débat organisé par l’aumônerie locale sur le pseudo-mariage gay…
    Mais est-il est encore temps d’empêcher les khmers roses d’arriver au pouvoir !

  • Marie Genko , 15 Nov 2012 à 9:14 @ 9 h 14 min

    @LL

    Le Seigneur nous a créés libres.

    Lorsque inspirés par le diviseur nous cédons au Mal, nous nous détruisons nou-mêmes.

    Hélas, il est aussi en notre pouvoir de détruire autour beaucoup d’êtres et de choses autour de nous!

    En ce qui concerne Sodome et Gomorhe, il n’appartient pas à notre intelligence de comprendre toute l’étendue de la Sagesse divine.

  • Gisèle , 15 Nov 2012 à 9:38 @ 9 h 38 min

    OUI ! le lobby homosexuel est violent ! Au point de ne pas hésiter à conduire sa propre mère au tribunal quand elle lui dit qu’elle l’aime mais ne peut se résoudre à être mêlée à son intimitée !
    Oui ! le lobby homosexuel est violent quand il se sert d’un enfant innocent pour imposer ses ” valeurs ” à une grand mère privée de son petit fils depuis 2 ans !
    oui ! le lobby homosexuel est violent car tellement déterminé à obliger sa propre famille à renier ses croyances et à violer sa conscience !
    oui ! le lobby homosexuel est violent au point de renier sa propre famille comme le font ceux qui adhèrent à des sectes extrêmistes !

  • Gisèle , 15 Nov 2012 à 9:58 @ 9 h 58 min

    Lobby homosexuel est comparable à léglise de scienthologie dans ses agissements ! il a aussi ses gourous !

Les commentaires sont fermés.