Élections européennes : Aymeric Chauprade sera la tête de liste du Front national en Île-de-France
révèle Le Point du 14 novembre 2013 :
(Cliquez pour zoomer)
Lire aussi :
> Aymeric Chauprade : « si les États-Unis n’acceptent pas le monde multipolaire, alors il y aura une guerre mondiale encore plus terrible que les deux précédentes »
Aymeric … ah je n’avais pas fait le rapprochement avec les prénoms des personnages de ” nos chers voisins ” …. c’est franchement très bas …. booo !
Courage à lui . Je pense que là dessus , il n’a pas de problème .
Quant à l’ extension , restons quand même sur nos gardes . Que l ‘ histoire du cheval de Troie nous garde en éveil .
Ayant entendu longtemps cet homme à Radio Courtoisie, nos votes lui seront acquis en mai 2014! Pour les imbéciles du genre JM CAVADA qui contestent le droit de concourir aux élections européennes au FN- aux motifs qu’il est anti européen et que seules comptent les indemnités, voici ce que je développe sur le blog orange:
Mitterrand; 11 fois ministre(IVème République), député et sénateur entre 1959 et 1981-
maire de Château Chinon Président du Conseil Général du 58- a violemment critiqué la Constitution de la Vème République. S’est présenté 3 fois à l’Elysée, et s’y est vautré 14 ans nous laissant le soin de payer l’entretien de sa favorite et de son adultérine progéniture.
Pour les plus vicelards, rappeler que Mitterrand, en 1968 avait postulé à l’Elysée pensant que le siège était vacant….
ne pas oublier son parcours entre 1940 et 1945
Le FN est socialiste depuis que sa fille est présidente !Maintenant ce monsieur est peut être le “Alexandre Douguine” Français?
Ne pas oublier que le programme politique de M. Le Pen c’est un copié-collé du programme Mélenchon + un couplet anti immigration (que de toutes façons elle ne pourra jamais appliquer par manque de courage…). La copie ne vaudra jamais l’original !!!
Exact. Mon grand père qui a passé 5 ans prisonnier en Allemagne m’ a toujours dit que les dates qu’ avaient données Mitterand pour justifier son parcours ne collaient pas.
Il t a jamais cru une seconde.