Franck Abed glisse une quenelle à Alain Soral et Dieudonné

Sur son site, l’activiste Franck Abed affirme “(avoir) lancé Réconciliation Nationale avec deux amis le 20 juillet 2006”, soit bien avant Alain Soral et Dieudonné. “Le nom a bien sûr été déposé auprès de l’INPI Paris (Institut National de la Propriété Industrielle) et les statuts de notre association auprès de la Préfecture”, explique-t-il. Franck Abed, qui affirme avoir “huit ans” d’avance sur les analyses d’Alain Soral et de Dieudonné (“A l’heure d’internet et de notre temps médiatique, cela correspond à des millénaires”, avance-t-il) déclare :

“De fait, je conteste à quiconque n’importe quel usage du nom Réconciliation Nationale, pour la simple et bonne raison qu’il m’appartient. Nous sommes dans une époque sans foi ni loi, dans laquelle beaucoup se croient tout permis. Je refuse d’accepter le vol de mon travail intellectuel et entends faire respecter mon droit par tous les moyens légaux mis à ma disposition.”

Articles liés

25Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ferdinand , 14 novembre 2014 @ 19 h 47 min

    Franck Abed, entre deux cours d’orthophonie, s’est illustré comme l’un des personnages les plus médiocres de cette mouvance qu’on appelle “dissidence”.

  • Centulle , 14 novembre 2014 @ 20 h 00 min

    Je ne connaissais pas ce monsieur. Merci wikipedia Je le prèfère sans barbe. Là il fait penser au raleur de la Maaf .lol

  • jejomau , 14 novembre 2014 @ 20 h 16 min

    Découvrir Franck ABED ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=_RbTo9izMI0

  • Monsieur T , 15 novembre 2014 @ 0 h 24 min

    Il existe encore celui-là? Il s’est pas définitivement grillé avec son dossier lourd en casseroles?
    http://nationalsocialradical.freeforums.org/un-homme-de-confiance-franck-abed-t170.html

  • Louis , 15 novembre 2014 @ 0 h 36 min

    J’ai toujours que cette dissidence n’était pas sérieuse. C’est confirmé. Abed fait fort, maintenant il va avoir tous les trolls soraliens sur le dos.

  • Guy Marquais , 15 novembre 2014 @ 8 h 08 min

    très instructif , on croit toujours savoir l’essentiel mais là…..on en découvre les racines !

  • Black XS , 15 novembre 2014 @ 13 h 37 min

    Comme toujours chez les malades mentaux, seul celui qui parle est intéressant, pas ce qu’il dit ! Car seul un malade mental peut lire les infos provenant d’un site comme ce “national-radical”, lol !
    Car seul un malade mental commente une info en commentant seulement l’informateur !
    Je n’en suis pas un, et je dirai donc que si c’est vrai, c’est la honte pour Soral et son pote camerounais de pas avoir vérifié si le nom qu’ils utilisent existe déjà. Ca prend 5 minutes !!! Et ce sont ces gens qui veulent gouverner la France. Aie aie aie !!!

Les commentaires sont clôturés.