Franck Abed glisse une quenelle à Alain Soral et Dieudonné

Sur son site, l’activiste Franck Abed affirme “(avoir) lancé Réconciliation Nationale avec deux amis le 20 juillet 2006”, soit bien avant Alain Soral et Dieudonné. “Le nom a bien sûr été déposé auprès de l’INPI Paris (Institut National de la Propriété Industrielle) et les statuts de notre association auprès de la Préfecture”, explique-t-il. Franck Abed, qui affirme avoir “huit ans” d’avance sur les analyses d’Alain Soral et de Dieudonné (“A l’heure d’internet et de notre temps médiatique, cela correspond à des millénaires”, avance-t-il) déclare :

“De fait, je conteste à quiconque n’importe quel usage du nom Réconciliation Nationale, pour la simple et bonne raison qu’il m’appartient. Nous sommes dans une époque sans foi ni loi, dans laquelle beaucoup se croient tout permis. Je refuse d’accepter le vol de mon travail intellectuel et entends faire respecter mon droit par tous les moyens légaux mis à ma disposition.”

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le bon entendeur , 19 novembre 2014 @ 13 h 47 min

    Bonjour Monsieur Abed,

    en dehors du nom “réconciliation nationale” que vous revendiquez, et qui selon moi doit vous etre restitué :
    qu’est ce que vous représentez dans le paysage politique dissident Français ? surtout si on compare l’impact de vos dire (puisque ça reste que des dires) et les travaux d’un Soral ( qui fait best seller sur best seller : un simple constat si on regarde les chiffres de ses ventes) ou la plume humouristique de Dieudonné (qui est l’humouriste Français Num 1) sur la population réelle que vous ne pouvez accuser d’etre nulle dans son ensemble juste parcequ’elle vous ignore (surtout quand elle voit jusqu’ou vous etes descendu en vous associant a la bouze qu’est le minable jean robin : insignifiant, et ça meme si je vous epargne de me répondre la dessus pour eviter de l’offenser je ne doute pas une seconde que vous le PENSEZ aussi fort que moi puisque je vous trouve un brin plus intelligent).
    il ne faut certainement pas rester sur la sémantique du nom du parti de Soral&Dieudo mais nous dire qu’est ce qui ne vous va pas dans la réconciliation version Sral&Dieudo et puis en quoi votre réconciliation est la bonne ?
    vous aurez beaucoup de mal a l’expliquer en dehors d’une exclusion des musulmans Français de ce que vous voulez appeler réconciliation et qui pour le coup est une imposture puisqu’elle ne respecte meme pas la définition du mot qui est inclusive et non haineuse !!

    Bien a vous

  • Voltaire de Bordeaux , 19 novembre 2014 @ 14 h 39 min

    Et alors, oú est le probléme, des assos portent le meme nom en France, ex: les veneurs de Dijon, les veneurs de cela. Et puis, apres tout, pour Mr Abed, il n y a pas de nation francaise, qu est ce qu il en a affaire. Je ne suis pas pro-soral, ou pro-ceci car je suis independant politiquement, je n ai pas besoin de gourou. Mais je trouve que Mr Abed a une tendance a jouer au petit roquet, et il enquiquine son monde, voir l´agresse, sous ses aspects de premier de la classe.

  • Monsieur T , 20 novembre 2014 @ 3 h 39 min

    “J’exige que vous cessiez immédiatement les diffamations à mon endroit.”

    Tu en discuteras avec les gars du forum NSR et chacun pourra constater que tu as eu largement le temps de répondre aux charges, parce que vu ce que tu trimballes tu n’es pas en mesure d’exiger quoi que ce soit.

    “Je n’ai pas écrit d’ouvrage(s) pornographique(s) et je n’interviens pas sous pseudonyme(s) dans les nombreux fils qui me sont consacrés sur internet.”

    Et la marmotte…

    “J’ai le courage de mes opinions contrairement à vous et ne me cache pas derrière un pseudonyme…”

    Ah mais je ne cache pas mes opinions, d’où le pseudonyme, je ne vais pas te faire cadeau de mon nom pour que tu m’envoies ton mercenaire magrébin.

  • Monsieur T , 20 novembre 2014 @ 3 h 42 min

    Oh que si je l’ai dit, et ça ne date pas d’hier.

Comments are closed.