Le député Arnaud Robinet n’est plus opposé au droit à l’enfant

Pour dire à ce député ce que vous pensez de son reniement : [email protected]

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yves , 15 novembre 2014 @ 17 h 12 min

    Il faut lui écrire.
    Je lui ai écrit ceci:
    Monsieur le député bonjour,

    Je ne suis pas de votre circonscription mais je me permets de vous écrire.
    J’ai appris que vous avez rejoint récemment les idées de la plus part des socialistes concernant la loi sur l’adoption d’enfants par des (couples) homosexuels et la filiation.
    Confirmant ainsi mon idée que la droite dite molle ou sans conviction suit ou court, en matière sociétale, derrière le PS comme un petit chien derrière son maître. On l’a vu avec l’avortement, le pacs, etc…
    Les vrais gaullistes, comme De Gaulle, savent qu’il y a des valeurs qui font parties de l’homme et aux quelles il ne faut pas toucher sous peine de s’autodétruire.
    Mais vous avez rejeter le gaullisme et il a été donné a une formation à laquelle vous ne vous attendiez pas mais qui a repris le flambeau des vrais valeurs de la France et qui heureusement gouvernera bientôt notre pays.
    Dans cette attente impatiente recevez , Monsieur le député mes profonds respects.

    Yves M…..

  • Régis , 15 novembre 2014 @ 20 h 08 min

    Cela s’appelle botter en touche, avec visée électoraliste; comme ses compères apprentis sorciers qui se prêtent à ce jeu, ils piétinent peu à peu tout ce qui structure l’individu, dans l’aveuglement le plus total. Une seule solution : http://www.laneuvaine.fr

  • Clovis , 16 novembre 2014 @ 20 h 52 min

    Je lui ai pour ma part envoyé hier le courriel suivant:

    “Quelles sont donc vos convictions monsieur le député?Vous naviguez en eaux troubles, ça me dégoûte. On doit abroger la loi Taubira et interdire tout traficotage de l’espèce humaine. L’homme n’est pas une bête, mais avec des hommes politiques comme vous il est en train de le devenir!”

Comments are closed.