Le nouveau gouvernement polonais n’appliquera pas l’accord de septembre sur la répartition des migrants

C’est le prochain ministre pour les relations avec l’UE Konrad Szymański qui l’a annoncé aujourd’hui sur le site d’information conservateur wPolityce : « Les événements tragiques de Paris ont montré la faiblesse de l’Europe. Malgré l’intensification de la coopération entre les services antiterroristes européens après les attentats de Madrid et de Londres, l’Europe est toujours exposée dans la guerre asymétrique avec le terrorisme islamique. Les États européens doivent reparler de ce sujet. Les attentats de Paris surviennent dans le contexte de la crise migratoire et des bombardements français contre les positions de l’EI et les champs pétroliers contrôlés par les islamistes. Ces attentats montrent la nécessité d’une profonde révision de la politique européenne face à la crise migratoire. L’Europe doit en urgence rétablir le contrôle des frontières extérieures de l’UE et agir contre la crise à ses sources, en entente avec les pays tiers. Il faut intensifier les travaux sur le programme de réadmission qui doit s’appliquer à toute personne qui n’a pas droit à la protection internationale.

Les décisions du Conseil de l’UE que nous avions critiquées sur la relocalisation des réfugiés et immigrants dans l’ensemble des pays de l’UE restent en vigueur sur le plan juridique. Cependant, au vu des événements tragiques à Paris, nous ne voyons pas de possibilités politiques pour leur application. La Pologne doit conserver le plein contrôle de ses frontières et de sa politique en matière d’asile et d’immigration. »

De son côté Paweł Kukiz, le leader du parti antisystème pressenti avant les élections du 25 octobre pour une coalition avec le PiS, avant que le PiS n’obtienne la majorité absolue, a déclaré : « Je me demande qui sont les plus grands criminels : ces sauvages ou les gauchistes libertaires qui ont fait venir ces sauvages en Europe ? »

 

Autres articles

16 Commentaires

  • xrayzoulou , 14 novembre 2015 @ 23 h 38 min

    C’est bien, ils ont compris !!!

  • Annie , 14 novembre 2015 @ 23 h 44 min

    Ils ont compris mais de qui parlez vous s il vous plaît? Merci

  • Alainpsy , 14 novembre 2015 @ 23 h 48 min

    La question qui termine l’article est la bonne question et le temps est venu de fermer autant les mosquées que les associations qui font venir toute la lèpre islamiste. Le temps des comptes, de tous les comptes à régler, est venu. Trop de morts, il y a des responsables, il y a aussi une épuration à effectuer, le grand nettoyage. France terre d’asile…on devrait avoir une petite conversation, il y a des cadavres qui réclament des têtes, il y a des familles qui hurlent, on veut mettre le nez dans l’ensemble de ce fonctionnement glauque, et je suis certain qu’on va trouver de vilaines choses…et beaucoup d’argent.

  • Alainpsy , 15 novembre 2015 @ 0 h 05 min

    L’Europe des immigrationistes, de Schengen, de l’islamisation sous tutelle du qatar et de la turquie, de Sarkozy, de merkel et de hollande, cette Europe du mensonge et du meurtre des peuples, cette Europe de l’anti-racisme comme terreur, de la bien-pensance, du misérabilisme et du compassionnel, cette Europe vérolée et gangrénée par cette chienlit centro-gauchisante, cette Europe fétide des lobbies et des banquiers putrides, cette Europe maastrichiée est morte, piétinons ensemble son cadavre afin que plus jamais elle ne nous dicte notre destin. Résistance et désobéissance.

  • marie france,sorti des drapeaux , 15 novembre 2015 @ 0 h 10 min

    sur bfm ou itélé ce soir avant 20 heures un français musulman qui diasait aux autres intervenats 6 au total que l’islam c’était pas çà ,il n’y a eu A U C U N qui lui a dit quelque chose ils sont restés muets ,pas de couilles ,des merdes ,HONTEUX ,je ne décolére pas depuis hier au soir et j’ai une immense peine pour tous ceux qui sont tombé sous les balles de ces islamistes assassins ,le ruquier et ses larves excusent presque ces islamistes en parlant de colonisation ,vient de me dire mon fils au téléphone ,et vous pensez qu’il y aura du changement ????mais faut pas rêver

  • richard b , 15 novembre 2015 @ 7 h 20 min

    Marc Trevidic le juge le prévoyait depuis longtemps, hélas aucun de nos grands dirigeants
    fantoche ne l’écoutait, il y a fallut ce drame, Valls reprend à son compte les paroles de M Le Pen, il serait temps, ils sont aux aboies, ils ne savent plus comment s’en sortir,comme ce sont des fous ils ne vont pas en rester là,car en coulisse il y en a bcp qui sont derrière eux.
    Tant que la France tapera à l’étranger, ils taperont chez nous, puisque d’une façon ou d’une autre ils veulent conquérir l’ Europe.

  • magellan , 15 novembre 2015 @ 8 h 18 min

    Je pense que interrogation est celle-ci !

    Je me demande qui sont les plus grands criminels : ces sauvages ou les gauchistes libertaires qui ont fait venir ces sauvages en Europe

Les commentaires sont fermés.