L’Etat islamique revendique les attentats du 13 novembre 2015

Articles liés

17Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 14 novembre 2015 @ 15 h 17 min

    La revendication se fait au nom de Allah……. “le miséricordieux”. A transmettre au SRI … Peut-être qu’ils vont ouvrir les yeux ?

    J’en doute pourtant…

  • xrayzoulou , 14 novembre 2015 @ 15 h 19 min

    Ils n’avaient pas besoin, on le savait déjà ! Cela avec la bénédiction de nos manchots de l’état, qui leur ont tout donné sur un plateau !!!
    Là ce n’est que l’Apéro, attention à la suite…..

  • gzz 40 , 14 novembre 2015 @ 15 h 25 min

    Ben…c’est pas un scoop….
    On sait une chose…d’après les “merdias” qui font des diff.redif…et re.re dif des vidéos
    que …par hasard ,sur un corps déchiqueté,on a trouvé un passeport syrien…
    Entre nous..sachant qu’ils allaient rejoindre les vierges,sont vraiment cons d’avoir gardé leurs pièces d’identité….sauf que la connerie ,ça ne se commande pas…

    Elle est pas belle la vie ?..ben voilà j’ai la traduction officielle de nos “gouvernants”

    LA Syrie(islamique) se venge ,en nous envoyant leurs ZORROS…qu’on laisse gentiment pénétrer en France,et comme il n’y aura AUCUN titulaire de carte d’identité française responsable de cette tuerie….les méchants islamistes de l’EXTERIEUR…nous ont attaqués..
    ET…. Comme à l’avenir ,on les arrêtera à la frontière…
    On va pouvoir défiler ,notre président en tête ,derrière des pancartes .

    JE SUIS PARIS …

    heu ,le défilé….. ,pas demain ,mais bientôt….

    Et QUI va gagner des points de bonus dans les sondages ???
    Dommage…c’est un peu tôt pour 2017…

    YEEEEEEEEES !…mais….le défilé….sans moi !

  • Alainpsy , 14 novembre 2015 @ 15 h 46 min

    Ils n’ouvrent pas les yeux mais ils nous les ouvrent dans une direction précise:
    ils retrouvent un passeport Syrien, tiens donc !! comme c’est curieux cette orientation vers des terroristes venus de l’extérieur, et de Syrie, des fois qu’on penserait que les terroristes sont des joyeux musulmans bien installés chez nous. Bien entendu, l’islam d’ici est bon et tolérant, quelle odieuse farce !

  • Droal , 14 novembre 2015 @ 16 h 10 min

    « Dans une attaque bénie dont Allah a facilité les causes, un groupe de croyants des soldats du Califat, qu’Allah lui donne puissance et victoire, a pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la croix en Europe, Paris. »

    Que Paris soit « la capitale des abominations et de la perversion », je n’en doute pas une seule seconde. Myriam (pour les Musulmans) ou Marie (pour les chrétiens) affirmait (en 1846) à la Salette, que Paris serait « brulé » pour cette raison et Marseille « englouti ».

    Que Paris soit « celle qui porte la bannière de la Croix en Europe » est une hallucination collective des membres du Califat. Il est bien loin le temps ou Charles Martel barrait la route de l’Europe aux Sarrazins et donnait son nom à la seconde dynastie des Lys, celle des Carolingiens.

    Pour faire court, c’est comme qui dirait un jeu de billard à trois bandes.

    En ce début d’année 2015, il y eu friction entre la bande à Charlie/Hyper-Cacher et la bande à Kouachi/Coulibaly. Puis, tout le monde il est mort, tout le monde il est content. Et ça fait 60 millions de personnes qui ne sont pas Charlie/Hyper-Cacher/Kouachy- Coulibaly.

    Seulement.

    Tout le monde sait que Franfran est le gouverneur de Ouestschengen, que le drapeau français flotte sur le nouveau World Trade Center à Nouilles je sais pas quoi et que l’Espace Schengen est l’€urope qui va de Washington à Bruxelles, à ce célèbre Marcel Bruxelles qui habite toujours au « 6,56 boulevard de l’impasse » dans la ville du même nom.

    Je voudrais apporter à nos frères du Califat la nouvelle suivante : l’Europe existe je l’ai rencontré.

    Elle a notamment été évoquée, le 22 novembre 1959 (à Strasbourg) par celui qui est considéré, par certains, comme un grand malfaiteur de la France, en Général :

    « Oui, c’est l’Europe, depuis l’Atlantique jusqu’à l’Oural, c’est l’Europe, toutes ces vieilles terres où naquit, où fleurit la civilisation moderne, c’est toute l’Europe qui décidera du destin du monde. »

    Convenez, chers frères du Califat, que cela peut exciter des convoitises…

  • Marino , 14 novembre 2015 @ 18 h 33 min

    J’aimerais en dehors de la compassion en l’égard des victimes :

    Remercier les “Toubibs ” qui se sont mobilisés malgré la grève programmée grâce à la sinistre Touraine .

    Merci !

  • Marino , 14 novembre 2015 @ 18 h 52 min

    SCOOP : des journaleux…Hollande suit minute par minute la Situation

    #”Boue populiste”

    Face à l’indécence des réactions politiciennes à chaud, notamment d’une partie de l’extrême droite, le sénateur PS Luc Carvounas “condamne” avec “la plus grande fermeté ces propos”.
    Pour ce proche de Manuel Valls, “le parti de Marine Le Pen cherche désespérément à diviser la France et les Français en tenant des propos ignobles”.

    “Les propos consternants de Gilbert Collard qui emboîte le pas de ses comparses Louis Alliot et Nicolas Bay, tous proches collaborateurs de Marine Le Pen, sont à ce titre révélateurs de la boue populiste dans laquelle se vautre aujourd’hui le Front National.”

    Comme le relève Marianne, Nadine Morano a publié un message sur Facebook dans lequel l’eurodéputée LR demande “des comptes au gouvernement de la France”. Mais pas que. Elle réclame aussi la démission de Bernard Cazeneuve. elle écrit :

    “La posture martiale et les mots du ministre de l’Intérieur ne suffisent plus. Il doit présenter sa démission et des actes forts doivent être pris”

    #Valls au 20h

    Le Premier ministre participera au 20h de TF1 ce samedi soir, annonce l’AFP, citant l’entourage du chef du gouvernement

    On ZAPPE !

Les commentaires sont clôturés.