Marc Trevidic : “L’Etat islamique ne rêve que d’une chose, c’est d’attaquer la France”

Selon l’ancien juge anti-terroriste, des jihadistes se revendiquant de l’Etat islamique avaient déjà imaginé des attentats comparables à ceux qui ont frappé Paris vendredi soir :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 14 novembre 2015 @ 15 h 13 min

    C’est maintenant que vous vous en rendez compte ? Vous avez au moins une guerre de retard ! des le début des événement d’Algérie, ils avaient écrit noir/blanc, sur un journal FLN “EL MOUDJAHID”, leurs intentions : envahir la terre de leurs ancêtre en France (laquelle ???!!). Cela par le ventre des femmes.
    Vous avez fait out ce qu’ils voulaient : les laisser rentrer, donner le droit du sol aux rejetons ; répondre avec des courbettes leurs demandes et même accepter leurs revendications, à notre détriment !!!!
    Vous les avez voulu, vous les avez !!!! et qui sont les c**s : c’est vous !

  • Alainpsy , 14 novembre 2015 @ 16 h 14 min

    Il y a effectivement un vivier de l’islam en France, où de nombreux musulmans sont susceptibles de passer à l’acte à un moment ou à un autre. Un concert de rock au mois d’aout…! Cela confirme ce que j’écrivais, c’est possible partout, à n’importe quel moment parce que les futurs auteurs des attentats vivent parmi nous, au quotidien, parfois très discrètement. La seule question qui importe: comment on règle ce problème ?
    Réponse, il faut désislamiser progressivement le pays:
    1° on interdit définitivement toute immigration d’un pays musulman, c’est justifié amplement
    2° on renvoie tous les délinquants de familles musulmanes ayant de près ou de loin un rapport avec d’autres pays musulmans ( double nationalité, parents issus du Maghreb etc…)
    3° on supprime tout ce qui les favorise (menus halals, salles de prière, port du voile à l’université, prières de rue etc…) comme ça d’autres finiront par partir.
    4° on détruit les mosquées salafistes, on interdit toute construction, on commence à en détruire, on modifie profondément et rétroactivement les règles d’obtention de la nationalité.

    Et pour ceux qui pensent qu’on ne doit pas s’en prendre à l’islam, il y a en France plus d’un million de migrants Asiatiques, comparez leur délinquance et leurs attentats et on en reparle.

  • Marino , 14 novembre 2015 @ 16 h 27 min

    Aujourd’hui il ne suffit plus de dénoncer l’immigration massive, ni la politique étrangère désastreuse de la République, ni la violence islamiste, ni les discours inconséquents.

    Il faut engager une guerre contre les soldats de cette armée sans nom, sans loi et sans pitié. Expulsons immédiatement de notre territoire tous les étrangers ayant une fiche S !

    Dénonçons Schengen et son idéologie de la libre circulation des personnes ! Donnons à l’armée française les moyens d’intervenir dans ce qui est désormais, à l’évidence, et malgré les déclarations imbéciles et irresponsables des politiques et des médias, une guerre civile, menée contre les Français, par des fanatiques qui haïssent la France !

    Les Hollande, Valls et Cazeneuve doivent prendre leurs responsabilités et utiliser enfin leur autorité pour mener les vrais combats, tout en arrêtant d’accuser les patriotes et les nationalistes. Ils doivent faire enfin le choix de la France.

  • Marino , 14 novembre 2015 @ 16 h 37 min

    ALGERIE Discours de Boumediene à l’ONU (avril 1974)

    «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)

    Le Premier ministre turc Tayyip Erdogan, a répété en public les mots d’un poème turc, écrit en 1912 par le poète nationaliste Ziya Gökalp : “Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats”.

    L’Archevêque émérite de Smyrne, Giuseppe Germano Bernardini, raconte une conversation qu’il a eue avec un leader musulman(T.Erdogan) : “Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons”.

    Qui a bâtit le vrai cheval de Troie ?

    https://www.youtube.com/watch?v=p-4oG0zs014

  • Marino , 14 novembre 2015 @ 16 h 57 min

    Marine Le Pen : “Sans frontières, il n’y a ni protection ni sécurité possible”
    Attentats de Paris : Marine Le Pen s’adresse aux Français (14 novembre 2015)

    https://www.youtube.com/watch?v=j2Ap6Ld3KN8

  • Marino , 14 novembre 2015 @ 16 h 58 min

    Mes chers compatriotes,

    Nous vivons l’horreur. Nous vivons une tragédie nationale.

    Hier soir la capitale de la France a subi des attaques d’une barbarie inouïe qui montrent une nouvelle escalade dans la violence du terrorisme islamiste. Pour la sixième fois en 2015, il a frappé notre pays.

    La France pleure ses morts, et je pleure avec elle. Je pense aussi aux nombreux blessés, certains dans un état critique. Je veux faire part aux familles éprouvées et meurtries de ma plus vive compassion et de ma solidarité. Je salue le dévouement et le professionnalisme de nos forces de l’ordre et de nos services de secours et je veux leur dire ma considération. Ils forcent l’admiration de toute la Nation.

    La France et les Français ne sont plus en sécurité, mon devoir est de vous le dire.
    Et des mesures d’urgence s’imposent.

    – La France doit enfin déterminer quels sont ses alliés et quels sont ses ennemis. Ses ennemis, ce sont ces pays qui entretiennent des relations bienveillantes avec l’islamisme radical.
    Ce sont aussi ces pays qui ont une attitude ambigüe avec les entreprises terroristes. Tous ceux qui les combattent sont des alliés de la France et doivent être traités comme tels.

    – Le président de la République a annoncé l’état d’urgence et le contrôle temporaire aux frontières. C’est bien.
    Mais, quoi qu’en dise l’Union Européenne, il est indispensable que la France retrouve la maîtrise de ses frontières nationales, définitivement. Sans frontières il n’y a ni protection ni sécurité possible.

    – La France a été rendue vulnérable.
    Elle doit se réarmer car depuis trop longtemps elle subit un effondrement programmé de ses capacités de protection et de défense, face à des menaces pourtant prévisibles et croissantes.
    Elle doit rétablir ses moyens militaires, de police, de gendarmerie, de renseignement et de douane.
    L’État doit pouvoir à nouveau assurer sa mission essentielle de protection des Français.

    – Enfin, le fondamentalisme islamiste doit être anéanti. La France doit interdire les organisations islamistes, fermer les mosquées radicales et expulser les étrangers qui prêchent la haine sur notre sol, ainsi que les clandestins qui n’ont rien à y faire.

    Quant aux binationaux participant de ces mouvances islamistes, ils doivent être déchus de leur nationalité et interdits de territoire.

    Mes chers compatriotes, nous sommes un peuple courageux. La Nation doit être unie dans cette épreuve.

    Au delà des mots c’est l’action forte et implacable qui protègera les Français et pérennisera cette unité.

    Vive la République !
    Vive la France !

  • Gisèle , 14 novembre 2015 @ 17 h 48 min

    Et chambres froides pour le halal chez Fleury Michon … retour à l’usine pour défaut de fabrication !

Comments are closed.