Quand Aymeric Chauprade déclarait que “nous sommes en guerre avec des musulmans”, avait-il tort ?

En janvier 2015, Marine Le Pen pensait que oui et critiquait le choix du géopoliticien de critiquer la présence d'”une cinquième colonne”. Vous parlez d’une femme visionnaire ! Gouverner, c’est prévoir…

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cap2006 , 14 novembre 2015 @ 9 h 03 min

    Oui, il avait tort.

    Nous ne sommes pas en guerre contre DES musulmans.

    Une poignée de cinglés se revendiquant musulmans commettent des crimes, contre une presse satirique, contre une foule d’anonymes ( et avec une cause réelle encore sujette à palabres stériles)

    Ils sont musulmans, comme les homophobes de la manif pour tous sont chrétiens… Viscéralement enfermés dans une interprétation limitée des textes… Et comme le coran contient tout et son contraire… C’est assez facile d’alimenter ceux qui n’ont pas la lumière dans toutes les pièces . C’est le propre des fanatiques de tout poil.

  • Maquisdelain , 14 novembre 2015 @ 9 h 16 min

    tout à fait exact, arrêtons de dispersez des informations afin de légitimer aussi ce député voyou qui a participé à l’évasion de personnes condamnées pour trafique de drogue. Si il avait un tant soit peu d’honneur i aurait démissionné de son mandat européen.

  • tournesol , 14 novembre 2015 @ 9 h 29 min

    C’est qui , se demande Hollande , Valls et leur clique d’incompétents? Ils cherchent : ça vient des chrétiens, des protestants, des orthodoxes ?ça vient de l’Espagne, du Portugal, d’Angleterre, de Russie ?
    Aucune piste ; Il parait que certains criaient : Allah Akbar , mais que représente ce cri de guerre. toute la police enquête d’arrache pieds.
    La France fait la guerre au moyen Orient, en Afrique , l’aviation française bombarde des positions islamistes. ça sert à quoi? Les islamistes sont en France, et là que fait-on? Rien, quand on en prend un , on le met sur écoute, à la limite un bracelet et on le relâche.
    Je pense que c’est une belle occasion pour Hollande, Valls, Cazeneuve et tous ces rigolos dangereux de DONNER LEUR DEMISSION, sans tarder.

  • Rodgers , 14 novembre 2015 @ 10 h 10 min

    Quelle triste nouvelles, toutes mes condoléances aux familles de ces victimes innocentes abattues comme des chiens, par les fous de dieu, mais cette responsabilité incombe à nos chers dirigeants, mais cela depuis le droit au sol et le regroupement familial, de Giscard et Chirac, qui ont ouvert les portes de l’enfer, il est impossible et cela malgré nos intellos de tous bords, de faire vivre ensemble des chrétiens avec une secte politico-religieuse comme l’islam.
    Ma question, combien encore de victimes innocentes devront tomber avant que le peuple se rende compte de ce qui se passe depuis des décennies sur notre territoire.
    Encore une fois mes sincères condoléances aux familles de toutes ces victimes.

  • Pascal , 14 novembre 2015 @ 10 h 13 min

    Aymeric Chauprade a eu tort d’édulcorer son discours en déclarant : « Nous sommes en guerre avec des musulmans ».

    Non Aymeric, l’islam nous fait la guerre. Et comme souvent dans l’histoire, hélas, nous avons des traîtres et des collabos qui se rangent du côté de l’ennemi.

  • Clovis , 14 novembre 2015 @ 10 h 16 min

    Oui, tout à fait d’acord. Réentendre cette démonstration magistrale aujourd’hui donne la mesure de la qualité de cet homme remarquable que tout le monde ferait mieux d’essayer de comprendre que de critiquer. On aurait dû suivre ses conseils c’est évident. Mais que ce soit à Villejuif ( merci Aurélie Châtelain!), dans le Thalys ou au stade de France hier soir, c’est au courage et au sang froid des civils que l’on doit d’avoir évité le pire. Les civils résistent à la cinquième colonne. Il nous faut des gouvernants qui en fassent autant.

  • peripathos , 14 novembre 2015 @ 10 h 17 min

    Tien tien

    Cap0000 et un certain maqui…… sont très réactifs ce matin .

    Pauvres petits larbins aux ordres d’une bande de tordus entièrement responsables de ce qui se passe et qui se répète.
    Ils devront être JUGÉS.

    Bien sûr Chauprade énonçait une évidence pour ne pas dire que nous devrions être en guerre contre l’iSSlam, guerre armée, démographique , culturelle .

    Ouh ouh marine ? Philipot ? On va défiler avec mhollande tous ensemble tous ensemble

Comments are closed.