BHL : “Trump, c’est comme si Marine Le Pen était élue en France”

BHL : “Trump, c’est comme si Marine Le Pen était élue en France”

Pour y parer, le “philosophe” plébiscite un second mandat de François Hollande.

Interrogé ce vendredi sur France Info, le philosophe Bernard-Henri Lévy a dit espérer un second mandat de François Hollande. Selon lui, il a été « un bon président » :

Source.

Autres articles

25 Commentaires

  • Gisèle , 14 Nov 2016 à 22:50 @ 22 h 50 min

    HI HI HI !!! bla bla bla … prout prout !
    ( c’est tout ce que cela vaut )

  • sergio , 14 Nov 2016 à 23:19 @ 23 h 19 min

    Le philosophe officiel de la cour a encore donné son avis ….
    Resterait pas une tarte à la crème ?…il adore ça !
    Marine , vite , qu’on tire la chasse !…..

  • André , 15 Nov 2016 à 8:11 @ 8 h 11 min

    Il ne faut plus chercher midi pour quatorze heures, les français sont coupables. J’ai beau bêcher, creuser, exhumer, fouiner et la suite, je ne trouve aucune excuse pour les français de souche. Depuis au moins trois décennies la situation dans laquelle nous vivons était déjà visible, prévisible. Déjà dans les années 1980, lorsque j’habitais Paris, je constatais des anomalies qui ne m’inquiétaient pas car depuis cette saloperie d’Algérie j’avais quitté votre monde. Mon royaume n’est pas de ce monde. Si, oui avec SI, les français fussent des gens normaux, des Sarkozy le Karcher et des Hollande le sabordeur de la Corrèze, n’auraient jamais dû arriver au pouvoir…. Maintenant c’est le CRIF qui a les points pouvoirs et personne ne peut le combattre sans le secours divin. Secours divin qui n’interviendra pas avant qu’Israël ne nous ait pondu l’anté-Christ…..

    Version complétée sur mon hébergeur de sécurité. intouchable par les musulmans au cerveau dégénéré et interdit au gouvernants français: https://gloria.tv/video/KRtPxj8jQahJ3oKZt3K8ZjAkT
    Revoyez le passage où De Gaulle donne presque un pointe d’humour en parlant de l’Europe, il se reprend par deux fois et dit l’Angleterre avec une certaine intonation de mépris. L’Angleterre entre parenthèses, entre crochets, entre guillemets. De Gaulle n’a jamais aimé l’Angleterre et les USA et je comprends…. Voyez également l’étonnante prophétie d’il y a plus de 100 ans, du militaire français, celui qui deviendra le colonel DRIANT, sur une page, mettez sur pause pour lire tout l’article et vous allez découvrir l’étonnante révélation des événements que nous vivons, je le répète il y a plus de 100 ans.

  • CADOUDAL , 15 Nov 2016 à 8:16 @ 8 h 16 min

    POURRITURE

  • Parole , 15 Nov 2016 à 8:30 @ 8 h 30 min

    le bellâtre de ces dames ! mdr

  • Parole , 15 Nov 2016 à 8:37 @ 8 h 37 min

    Vous André
    15 Nov 2016 à 8:11 at 8 h 11 min

    vous êtes un obsédé antisioniste, vous n’entrerez jamais dans le royaume de Dieu avec votre obsession destructrice contre les juifs …..alors que c’est pourtant un juif qui vous permet de vous approcher du Dieu des juif d’abord et ensuite de Jésus le Juif qui a donné sa vie gratuitement… pour les ordures des nations ….qui maintenant veulent l’héritage des juifs… en oubliant qu’ils ne sont qu’adoptés GRÄCE AU SACRIFOCE D’UN JUIF. Pourriture des pourritures les chrétiens de NOM sont aussi pourris que les juifs de NOM !

    vOUS N4ËTES PAS CAPABLE DE FAIRE LA PA

  • Parole , 15 Nov 2016 à 8:41 @ 8 h 41 min

    SUITE ANDRE
    Vous n’êtes pas capable de faire la part des chose …..entre ceux qui oint une relation intime avec le Père les juifs pieux et ceux qui sont païens . C’est la même chose pour les chrétiens , vous n’êtes pas capable de faire la différence entre les chrétiens pieux qui ont une véritable relation avec Jésus et Dieu et ceux qui sont des chrétiens païens !

    Revoyez votre copie si vous voulez être crédible !!!!!!

Les commentaires sont fermés.