Alain Marsaud veut que les djihadistes français qui rentrent prennent automatiquement 30 ans

Alain Marsaud, fondateur du Parquet antiterroriste, dit qu’un djihadiste qui réussit à rentrer en France prendra le minimum car il est difficile de prouver son niveau implication : « La Garde des Sceaux nous rassure en disant qu’ils auront un bracelet. Je lui rappelle que l’assassin du prêtre était sous bracelet ! ». Il voudrait qu’ils prennent automatiquement 30 ans de prison pour « intelligence avec l’ennemi » :

Source : RMC, 13 novembre 2017, 12h10

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Wagner , 14 novembre 2017 @ 17 h 01 min

    Les djihadistes ne devraient plus pouvoir entrer en France, ce sont des terroristes , des assassins, ils ont combattu dans un pays en massacrant des gens, donc ils doivent être jug
    és dans ce dernier.

  • zouzou , 14 novembre 2017 @ 17 h 20 min

    30 ans de prison, c’est 30 ans tous frais payés, par ceux-là mêmes qu’on a combattus. Des parasites, toujours des parasites…Ce sont des traîtres. Rétablissement de la peine de mort et application systématique. Cette engeance ne comprend que le rapport de forces, dominant/dominé et la razzia au détriment des faibles et des honnêtes. Il faut s’en débarrasser, avoir le courage politique d’affirmer clairement que nous défendons notre pays et nos enfants. Et basta.

  • marée arlette , 14 novembre 2017 @ 18 h 38 min

    Que les autorités française s’arrangent pour que jamais ces gens-là ne fassent le bazar en France.Point
    Il y a paraît-il 1700 français “de papier” et pas de coeur qui se trouvent en Irak et Syrie …la Belgique a fait mieux: 5000 .C’est beau l’amour du Pays!
    La Russie a beaucoup plus de musulmans ;mais là-bas ,c’est d’abord la loi du pays qui est respectée et non le coran …
    Tous nos problèmes viennent de là;à qui la faute?

  • pauledesbaux , 14 novembre 2017 @ 21 h 54 min

    nous ne sommes pas d’accord pour participer aux frais de prison c’est LA PEINE DE MORT PUISQU ILS L ONT DONNEE AUX AUTRES LES PAERACHUTER DANS UN DESERT QUELCONQUE LE PLUS CHAUD LE PLUS DIFFICILE

  • COUTAND , 15 novembre 2017 @ 21 h 32 min

    Trois balles dans la têtes seraient moins onéreuses !

Comments are closed.