Vers un rapprochement entre La Manif pour Tous et le Jour de Colère du 26 janvier 2014 ?

Les appels du pied se multiplient pour que La Manif Pour Tous rejoigne le Jour de Colère du 26 janvier. Après la tribune de Boulevard Voltaire, c’est au tour d’un des fidèles soutiens de LMPT, François Billot de Lochner, auteur du livre La répression pour tous ? (préface de Ludovine de La Rochère, Édition Lethielleux, 18 juin 2013), de plaider en ce sens dans un entretien accordé à nos confrères du Salon Beige.

Le chef d’entreprise, par ailleurs Président de Liberté Politique et de France Audace, appelle ouvertement à ce que les responsables du grand mouvement qui s’est levé l’année dernière incitent ses militants à défiler le 26 janvier prochain. Selon lui, les différents mouvements de contestation « ont intérêt à s’entendre et à s’unifier sur la base de leurs points communs, qui sont nombreux, afin de peser encore plus dans le rapport de force que le gouvernement a décidé d’instaurer. »

Son analyse est la suivante : « les militants défilant derrière la bannière « Famille en colère » ont toute leur place au Jour de Colère. » En effet, ces familles sont particulièrement visées par le matraquage fiscal, un des points du manifeste (1) du Jour de Colère.

Ludovine de la Rochère entendra-t-elle son appel, ainsi que celui de ces militants qui sont de plus en plus nombreux à réclamer une extension des revendications ?

1. “Parce que nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement qui :

N’écoute pas le peuple
Matraque les contribuables
Affame nos paysans
Enterre notre armée
Libère les délinquants
Déboussole nos enfants
Réduit nos libertés
Assassine notre identité
Détruit nos familles
Tous à Paris le 26 janvier !”

Articles liés

48Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pas dupe , 15 décembre 2013 @ 10 h 41 min

    Troisième motif !

    Pendant que la France s’enfonce dans le chômage, les budgets primes des ministres du gouvernement Ayrault ne connaissent pas la crise, leur montant est en hausse de 3% sur un an :
    http://christroi.over-blog.com/article-les-budgets-primes-des-ministres-ne-connaissent-pas-la-crise-ils-augmentent-de-3-sur-un-an-121231881.html

  • Pas dupe , 15 décembre 2013 @ 10 h 52 min

    Quatrième motif !
    La fameuse écotaxe qui devrait être payer à la fin du mois !
    Savez-vous qui en sera la bénéficiaire ????
    La Goldman Sachs !!!! Mais personne ne le dit !! alors lorsque les m….. du parlement s’offusquent soudainement parce que le peuple met son bonnet rouge, nous prenons pour des c… s avec leur “on ne le savait pas !” Il faut arrêter l’hypocrisie et je crois que là la coupe est pleine, la marmite déborde et il est temps, grand temps même de s’unir avant la catastrophe !!
    http://christroi.over-blog.com/article-ecotaxe-ecomouv-l-entreprise-privee-chargee-de-collecter-l-impot-doit-recevoir-18-millions-d-eur-121562545.html

  • Pas dupe , 15 décembre 2013 @ 10 h 55 min

    Cinquième motif !
    Hollande va verser 100 millions pour sa participation à la construction de la m……que OTAN ! L’armée que l’il détruite ne recevra que 30,4 millions !
    http://christroi.over-blog.com/article-30-4-millions-d-euros-pour-l-armee-francaise-110-pour-l-otan-121166683.html

  • Pas dupe , 15 décembre 2013 @ 11 h 16 min

    Sixième motif et le plus gravissime !

    “Les vraies motivations du référendum du 7 avril en Alsace comme celles, plus généralement, de la politique dite des “Euro-régions”, n’ont rien à voir avec de prétendues simplifications administratives ou des économies de gestion.

    Ces projets ont un tout autre but.

    Ils s’inscrivent sournoisement dans une politique de long terme, parfaitement préméditée, qui consiste à :

    – marginaliser toutes les langues nationales autres que l’anglo-américain,
    – fragmenter les espaces nationaux pour briser les solidarités héritées de l’histoire,
    – affaiblir les États nations jusqu’à les démanteler.

    Il s’agit en somme de détruire toutes les communautés politiques suffisamment puissantes pour s’opposer aux décisions de l’oligarchie financière euro-atlantiste qui dirige les institutions européennes et qui prétend diriger le monde.
    http://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/francois-asselineau-les-euro-39498

  • Le renard , 15 décembre 2013 @ 14 h 30 min

    Il est remarquable de constater que le fond du problème commence à être généralement perçu
    Renseignez vous sur le Projet Rivkin ambassadeur US à Paris qui termine son rapport secret ( divulgué par Wikiileaks ) par son espoir de voir à Paris un Président de la République ” issu des minorités “…. et sur les mises en garde placées sous silence médiatique…. accusées bien sûr, d’être xénophobes, racistes, ringardes et extrémistes !
    En fait l’essentiel de nos problèmes est issu du réseau de globalisation mondial , piloté probablement par le Council on Foreigne Relations lequel vise à la destruction des nations pour régner sur un conglomérat de consommateurs ignorants et globalisés;
    Cela n’étant qu’un résumé archi-sommaire. Quand on considère les décisions prises au niveau national et européen on s’interroge sur les collaborateurs et porteurs de valise réels .

  • Psyché , 15 décembre 2013 @ 19 h 24 min

    La pédo-criminalité des élites politiques et judiciaires est aussi un sujet comme en témoignent les derniers articles de NDF

    http://www.ndf.fr/article-2/15-12-2013/espagne-professeur-duniversite-educateur-maries-accuses-relations-sexuelles-sadomasochistes-plusieurs-garcons-mineurs

    Je rends hommage au passage à NDF pour leur esprit de justice,
    et manifestons aussi pour que l’on arrête de stigmatiser UNILATERALEMENT l’Eglise Catholique qui est certainement l’institution la MOINS PEDOPHILE DU MONDE !

  • samovar , 15 décembre 2013 @ 19 h 34 min

    Il faudrait qu’ils en profite pour changer de nom, parce que LMPT (elle aime péter, je n’invente pas) c’est très moche ! Alors que par exemple le nom trouvé pour les “Mères Veilleuses” est magnifique … S’il vous plait faites un brainstorming, creusez vous la cervelle mais changez ce nom stupide !

Les commentaires sont clôturés.