Les Français, les élections, l’avenir

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marcel , 14 décembre 2015 @ 8 h 47 min

    l’avenir ? c’est simple , il n’y a plus qu’un seul parti en France, le “front républicain”, puisque le FN n’est pas représenté au parlement, donc c’est un avenir sombre qui nous attend, dans un pays totalitaire, parti unique donc totalitarisme

  • Lery , 14 décembre 2015 @ 9 h 31 min

    Le problème, c’est que le poids de l’immigration que nous subissons depuis 40 ans vient, comme pour l’élection de hollande, de porter ses fruits. C’est l’Afrique qui a fait la décision dans cette élection. S’ajoutent à ça les petits blancs que la propagande a rendu moralement apatrides. EN 2017, au vu des naturalisations massives opérées par ce gouvernement, le résultat risque d’être assez terrible. Si ce qu’il reste de Français ne s’est pas réveillé d’ici là.

  • Droal , 14 décembre 2015 @ 10 h 02 min

    Le peuple unique a encore une fois voté pour le parti unique, c’est-à-dire pour Les Républicains du Parti Socialiste, les Bourgeois Bohème, les Charlies, les Soixante-huit…tard…

    Très tard, même.

    Ce que le parti unique LRPS donne à voir est intéressant à plus d’un titre en cette année 2015. La génération de 68 a subi deux « corrections » d’une telle violence que cette génération doute profondément que ces « corrections » aie eu lieu.

    Petit 1 : le journal Charlie a été exterminé sans autre forme de procès, le 7 janvier 2015.

    Petit 2 : les amoureux du Diable et du « bon temps » du Bataclan l’ont été, tout autant, le 13 novembre 2015.

    Toute cette hyper-violence physique n’est que le pâle reflet de l’inimaginable violence psychique que cette génération a fait subir au peuple français depuis 45 ans, soit depuis le « bal tragique à Colombey » qui a fait « 1 mort », le 9 novembre 1970.

    Ce futur « mort », le 25 avril 1969, quitte l’Élysée à 17h30 pour Colombey-les-Deux-Églises deux jours avant le référendum perdu sur la décentralisation du 27 avril 1969 :

    « Votre réponse va engager le destin de la France, parce que, si je suis désavoué par une majorité d’entre vous, solennellement, sur ce sujet capital et quels que puissent être le nombre, l’ardeur et le dévouement de l’armée de ceux qui me soutiennent et qui, de toute façon, détiennent l’avenir de la patrie, ma tâche actuelle de chef de l’État deviendra évidemment impossible et je cesserai aussitôt d’exercer mes fonctions. »

    Le 14 mai 1969, dans une lettre à sa sœur Marie-Agnès, le « mort » écrit :

    « Quant aux évènements, il s’est produit ce qui devait un jour arriver. Les Français d’à présent ne sont pas encore redevenus un assez grand peuple pour porter, à la longue, l’affirmation de la France que je pratique en leur nom depuis trente ans. Mais ce qui a été fait sous cette égide, d’abord pendant la guerre, ensuite au cours des onze dernières années, a été d’une telle dimension que l’avenir est de ce côté-la. La période de médiocrité dans laquelle notre pays vient d’entrer en fera bientôt la démonstration. »

    On espère que « la période de médiocrité » touche à sa fin et que « les Français d’à présent » sont redevenus « un assez grand peuple »…

  • eric-p , 14 décembre 2015 @ 11 h 33 min

    Si si , il y a deux députés qui résistent vaillamment !!!

  • Trahi , 14 décembre 2015 @ 11 h 51 min

    L’avenir proche;
    La France sera broyée pour en extraire les sucs vitaux…
    Aujourd’hui, chacune de vos lois n’a de valeur que si elle combat “l’ordre moral”.
    Votre nation sera passée au crible de ma justice. (13 février 2005).
    Oui, Je vous l’ai dit : la France sera broyée, mise à genoux…
    La France boira sa coupe d’amertume jusqu’à la lie.
    L’ennemi est aux portes et il attend seulement l’heure la plus propice pour s’introduire au cœur du pays.
    Je vous l’ai dit : En une nuit, il sera partout à la fois (7 novembre 2005).
    Votre terre va changer de visage…
    Les nations seront jugées. Il ne restera que cendre sur cendre de cette civilisation fondée par Mon ennemi.
    Je reprendrai le cours de l’histoire à partir du régicide ignoble (l’assassinat de Louis XVI)

Comments are closed.