“Libé” a la haine contre “les petits Blancs”

Olivier Adam écrit :

Le peuple old school est déboussolé ? Les « petits Blancs » ont peur de voir remis en cause leur mode de vie ? Pauvres chéris. Pauvre petite France aigre, mesquine et ratatinée, si malheureuse qu’elle s’autorise à se jeter sans complexe dans les bras du FN. Je lui préfère la France new school. Métissée, populaire, ouverte, mélangée, combative, progressiste. Celle-là même qui se mêle dans les quartiers meurtris au plus profond le 13 Novembre, mais aussi partout en France, dans ses villes, ses banlieues, ses campagnes. La peste est là. Mais elle ne vient pas de l’extérieur. Nous l’avons secrétée dans nos murs mêmes. Elle vient du plus profond. Même pas peur. Jeunes ou moins jeunes, on emmerde encore et toujours le Front national. Il n’a pas changé. Nous non plus.

Par contre, Libé ne refuse pas l’argent des impôts des “petits Blancs”. Ceux-ci ont le droit de payer et… de se taire.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 14 décembre 2015 @ 9 h 34 min

    Pourquoi s’énerver et leur procurer ce plaisir jubilatoire qu’ils ont à exprimer ce que d’aucun qualifie d’éthno-masochisme.

    Et pourquoi ne pas remarquer que depuis janvier, pratiquement toutes les victimes d’attentats islamiste étaient ou ne devaient pas être très éloignées philosophiquement de cet état d’esprit, à commencer par Charlie Hebdo !

    La haine de soi n’a jamais favorisé le respect.Les islamistes ont besoin de ces abrutis tant que leur emprise sur notre société n’est pas au niveau escompté.
    Une fois atteint cet objectif, les idiots utiles de Libération ( que l’on devrait dors et déjà renommer Soumission ) seront victimes de cette haine de soi qui sera fatale à leur prétendue “liberté”.

  • fopapousser , 14 décembre 2015 @ 10 h 06 min

    nous sommes 3

  • Maquisdelain , 14 décembre 2015 @ 10 h 18 min

    Les cons, ça ose tout (et déclarent n’importe quoi). C’est même à ça qu’on les reconnaît.

  • eric-p , 14 décembre 2015 @ 11 h 27 min

    Les trous noirs ont tendance à s’évaporer et finissent par exploser !
    C’est prouvé scientifiquement…

  • eric-p , 14 décembre 2015 @ 11 h 29 min

    Nous sommes plusieurs millions à courber l’échine …pour le moment.Ça ne durera pas éternellement…

  • eric-p , 14 décembre 2015 @ 11 h 31 min

    Pas d’insulte SVP.
    Libération est un journal d’extrême gauche auquel on a retiré le mot extrême depuis 1981…

  • Hydro , 14 décembre 2015 @ 11 h 51 min

    Vous en voulez du racisme, de la haine gratuite et subventionnée, tout ça pour servir la soupe à leur parti, créer la division et ainsi régner…en Voilà!
    Que ces gens la haïssent le peuple n’est pas étonnant, ils jouent le rôle de courroie de transmission du grand capital apatride, celui qui veut des immigrés pour briser les gains des luttes sociales du passé. C’est ainsi.
    Mais rendez vous compte et ayez pitié de ces misérables, car c’est ce qu’ils sont, tellement en haine d’eux même,des racines de la terre ou ils ont grandi, de son histoire, de sa spiritualité qu’ils en viennent à vouloir la mort des leurs. Le lavage de cerveau soviétoïde dont ces pauvres âmes ont été les victimes les amène à se comporter comme des néo-bolcheviques.

    Aurais je envie de faire parti de leur “milieu”?

    Bien évidemment non. Ces gens sont morts, électroencéphalogramme plat, sans amour, sans cœur, sans intelligence et sans amour de la patrie.

    Est ce une chance de faire parti de leurs milieux?

    Bien sur que non. Voudriez vous être un nihiliste hédoniste épicurien sans aucune transcendance et spiritualité , qui ne conçoit la réussite qu’au travers de leur prisme idéologique…drogue, sexe, fric, pouvoir ?

    Laissez les donc cracher leur venin, ça correspond à leur fonction biologique :
    Ce sont des vipères

Comments are closed.