“Libé” a la haine contre “les petits Blancs”

Olivier Adam écrit :

Le peuple old school est déboussolé ? Les « petits Blancs » ont peur de voir remis en cause leur mode de vie ? Pauvres chéris. Pauvre petite France aigre, mesquine et ratatinée, si malheureuse qu’elle s’autorise à se jeter sans complexe dans les bras du FN. Je lui préfère la France new school. Métissée, populaire, ouverte, mélangée, combative, progressiste. Celle-là même qui se mêle dans les quartiers meurtris au plus profond le 13 Novembre, mais aussi partout en France, dans ses villes, ses banlieues, ses campagnes. La peste est là. Mais elle ne vient pas de l’extérieur. Nous l’avons secrétée dans nos murs mêmes. Elle vient du plus profond. Même pas peur. Jeunes ou moins jeunes, on emmerde encore et toujours le Front national. Il n’a pas changé. Nous non plus.

Par contre, Libé ne refuse pas l’argent des impôts des “petits Blancs”. Ceux-ci ont le droit de payer et… de se taire.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 14 décembre 2015 @ 12 h 41 min

    L’ennemi N°1, ce n’est pas l’islamisme mais cette faune immorale, répugnante, corrompue, pourrie d’orgueil et (de notre) fric ! La survie de la France ne peut faire l’économie du musèlement de ces individus sans honneur et sans conscience !

  • Charles , 14 décembre 2015 @ 14 h 32 min

    C& F; Pas tout à fait d’accord: Les pires sont les électeurs modérés et raisonnables qui participent à la nazification des élus et des électeurs du FN.
    que ce soit de manière passive ou active, indirecte ou directe.

    Des électeurs OUMP qui refusent de voir les réalités en face simplement
    parce que ils ont les moyens financiers pour réduire leurs propres risques.

    Ce sont eux les pires des pires, truffés et confits en lâcheté.

    Le divorce est donc consommé entre eux et les souverainistes.

    Ils auront Ollandouille en 2017 comme “nouveau” président.

  • jp snallsson , 14 décembre 2015 @ 14 h 56 min

    Ce Olivier Adam, résidu de jouissance interrompu par la sonnerie du téléphone en Mai 68, peut aller se faire mettre par toutes les ethnies qui souhaiterait nous imposer ! Je lui suggére pour cela de se rendre dans les pays d’origines de ces ethnies et d’y rester !

  • V_Parlier , 14 décembre 2015 @ 21 h 30 min

    Et quand je lis de tels torche-culs (le qualificatif étant encore trop tendre), je me dis qu’il faudrait qu’un jour de leur vie son auteur rencontre des gens de la VRAIE classe populaire, “new” ou “old school” selon leurs préférences, histoire de se faire dire leurs quatre vérités!

    Quant aux “petits Blancs qui ont peur de voir remis en cause leur mode de vie”, je crois qu’il n’a pas compris que c’est de son propre futur qu’il parle. Et bien, il le mérite!

  • Gisèle , 15 décembre 2015 @ 0 h 42 min

    Coupez la tête à un serpent à sonnette …. laissez la tête près du corps …. vous verrez cette tête avide , et sans cervelle , mordre son propre corps , qui , après s’être tortillé un certain temps , succombe , empoisonné par son propre venin .

  • pauledesbaux , 15 décembre 2015 @ 8 h 27 min

    LIBERATION quel torchon dont le directeur mouchard -il porte bien son nom pour un journaleux-alias joffrin devrait être interdit sur notre sol français tant il attaque NOS VALEURS (pas celles de ce gouvernement et du précédent il faut l’avouer aussi) les élections sont faites et réussies par les étrangers qui décident pour NOTRE PAYS cherchons l’erreur …..

  • Bardamu , 15 décembre 2015 @ 10 h 34 min

    Ce n’est pas un torche c… car je n’en voudrais même pas dans mes toilettes.
    Laissons-les cracher leur venin: ils sont déjà morts.

Comments are closed.