Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons : l’électeur

C’était déjà vrai en 1888 :

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lorong , 14 décembre 2015 @ 9 h 09 min

    Ca ne manque pas de piquant venant d’un croyant dénuée du plus élémentaire esprit critique vis à vis de la Bible! De quelqu’un qui hait les homosexuels pour la seule raison que son curé lui a dit de les détester qui lui aime déteste les homosexuels pour la seule raison qu’un livre en parle comme d’une abomination méritant la mort car au moins aussi grave que le meurtre ou le viol . J’oserais même l’adjectif “hilarant”. Le croyant est toujours le pire des moutons…

  • peripathos , 14 décembre 2015 @ 9 h 16 min

    Merci c’est éclairant et cela mériterait d’être diffusé et répété .

    Il faudrait ajouter que l’électeur vote non seulement pour son boucher mais vote en troupeau

  • sergio , 14 décembre 2015 @ 9 h 52 min

    Bêêêêêêêê …..bêêêêêêê !…….
    Les Français , du moins la majorité bêlante , se fait tondre et retondre depuis 40 ans et en redemande !…c’est à désespérer de ce pays .
    Ces moutons ( ou veaux selon De Gaulle , au choix ….) n’ ont pas fini de se faire tondre par les tondeuses UMPS et saigner par les bouchers salafistes !….
    Ce lundi post-électoral , j’ ai mal à la France ……

  • André , 14 décembre 2015 @ 9 h 57 min

    Mon envoi de ce matin:
    Crétin, tu as encore voté pour eux !‏
    Lien*******
    Je ne suis pas surpris des événements. D’ailleurs depuis de longue date, pour ceux qui ont conservé mes courriels je n’ai jamais cessé de vous dire que les élections n’apporteront rien du tout. Quand je me trompe je sais le reconnaître, mais depuis 2007, je me suis rarement trompé. Lorsqu’en 2008, j’ai découvert que les français étaient dépourvu de QI, j’ai compris que la France subirait le châtiment annoncé depuis de longue date. Alors que je m’attaque à l’islam parce que c’est une fausse religion, ce ne sont même pas les musulmans les plus dangereux mais les français de souche qui m’ont le plus menacé et qui me menacent le plus. En voici encore des exemples de ces derniers temps:

    marie france,sorti des drapeaux
    9 déc 2015 à 17:27 at 17 h 27 min

    @ ras le bol ,excusez moi ,je viens de relire votre commentaire ,je vois « rouge » quand je lis « andré » ,je croyais que çà m’étais destiné .Cordialement Marie _ France

    Eh oui! Plus de 50% des français sont dans cet état comme la marie france,sorti des drapeaux . Lire mon dernier article sur mon blog tant qu’il reste en ligne. Les français ont commencé leur dyslexie dès 1962 et le coup de massue fut donné en 1968. L’ennemi restera le plus fort tant que les français refuseront d’avouer. Souvenez-vous lorsque sur certains sites je commentais également sous le pseudonyme Eric, depuis le décès de Charles De Gaulle les électeurs jouent au ping pong avec les politiques. Sarkozy et Hollande sont des frères siamois, les français n’ont pas encore compris et ce n’est pas demain la veille qu’ils comprendront. Essayez de retrouver sur mes blogs les billets dans lesquels je donnais des descriptions comme l’attentat du Bataclan ? Essayez de lire mon article;

    http://france.libre1.overblog.com/2015/02/france-guerre-civile-purification.html

    dans lequel je décris comment va démarrer la guerre civile en France. Pour avoir rappeler comment la France a commencé son déclin en 1962, à cause de certains fuyards qui ont déposé leur venin pour arriver à faire assassiner De Gaulle et pour avoir donné tous les détails de cette guerre civile, mon article n’a pas dérangé les musulmans, mais bien des français de souche………..
    J’ai encore compris cette nuit par le songe où je vis Jésus acclamé par la foule et le jour de son sacrifice, il n’y avait au pied de sa CROIX , que sa mère, Marie Madeleine, la putain, Jean le bien aimé, et le centurion et quand il y eut un grand tremblement de terre et que la nuit tombât sur la terre à trois heures de l’après midi, le centurion s’écria: — il était vraiment le fils de DIEU…….
    Je ne vous donnerais pas les détails des prochains attentats encore plus terribles, cela ne servirait à rien, car les français ne bougeront pas et ne diront rien. D’ailleurs la tyrannie répressive va maintenant s’installer. Les rafles, la répression, la France va revivre l’époque de Staline. Je vous avais prévenus la police et l’armée obéissent aux politiques et ne servent pas la France….L’homme ne peut plus arrêter la machine infernale. Nous sommes au jardin de Gethsémani. Souvenez-vous en 2013 quand je vous ai annoncé que j’avais reçu le message de quitter la France pour ne pas assister à la grande boucherie, eh bien je suis encore là. Un berger a-t-il le devoir d’abandonner son troupeau ? J’ai mes arabes qui sont de loin plus fidèles que les français de souche….. Jésus sourit…. Un ami qui a fui la France, il y a des années, vient de m’envoyer un courriel, des membres de sa famille et des amis le rejoignent ….

    Lien ****** Voir ci-dessous

    André

  • André , 14 décembre 2015 @ 9 h 59 min
  • Alainpsy , 14 décembre 2015 @ 10 h 13 min

    Autant de chomeurs, autant de laxisme, autant de menace terroriste et migratoire, autant de magouille et de compromission avec l’EI et les islamistes de tout poil, autant de mensonge, autant d’argent distribué et gaspillé, autant de soumission…et les gens sont allés confier des régions à des voyous indigents, toute honte bue, se vautrant tous ensemble dans la boue d’une bonne conscience acre et pestilentielle. Regardez-les, se félicitant du triomphe de la démocratie, ils ont sauvé les “valeurs”, ces fameuses “valeurs” qui viennent de faire 130 morts et combien ailleurs ? Pauvres andouilles endoctrinés par la télé et répondant bêtement à ce que toutes les nouillasses des médias et du purin politique appelaient le réflexe “citoyen”, piétinant ensemble dans le même temps la démocratie. Ces citoyens là ont préservé les fauteuils de tous ces élus pourris et fétides qui leur expédieront quelques miettes de subventions et autres os à ronger. Vous avez osé l’horreur démocratique, froc baissé et dignité souillée, cocus depuis 40 ans, ayant pris goût aux humiliations annales. Pauvre troupeau de trouillards de laboratoire Pavlovien, baveux et répugnants à souhait. Hier soir, à la télévision culturelle, NKM, la richissime et navrante potiche se félicitait de votre docilité, le sinistre et crétin valls aussi,l’inculte belkacem et la destructrice taubira également et tous se disaient que, vraiment, vous êtes un peuple de veaux, et que vous aurez le foin que vous méritez, vous me faites honte tant votre lâcheté est à vomir.

  • Marino , 14 décembre 2015 @ 10 h 47 min

    * Le Drian : «Je ne serai pas ministre de la Défense à mi-temps»

    “J’ai toujours été très clair sur mes engagements. Lorsque j’ai quitté la présidence de la Bretagne en 2012, j’avais dit aux Bretons, je reviendrai. Ensuite il y a eu le 13 novembre”, déclare sur RTL le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian.

    * Jean-Christophe Cambadélis : «Le FN se rapproche du pouvoir»

    “Le FN se rapproche du pouvoir”, a déclaré Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du PS/ Europe 1. “Parce que nous sommes dans la tripartition et qu’à la fin de la tripartition, il y en a un qui gagne.” Il s’est cependant voulu optimiste, affirmant que “60% à 70% des Français refusent le FN”.

    * Jean-Marie Le Pen : «La victoire de l’UMPS est une victoire à la Pyrrhus»

    “La victoire de l’UMPS est une victoire à la Pyrrhus”, commente Jean-Marie Le Pen sur France Inter. “Le Front national était seul contre l’alliance des communistes, écologistes, chasseurs, des républicains, de la CDFT, du patronat, du Grand Orient, j’en passe et des pires. C’était l’union sacrée des gens du pouvoir, ceux qui ont amené le pays dans la situation où il se trouve, ils ont réussi à sauver leur place.”

    * Gilbert Collard : «On est dans la progession»

    “On est seuls contre tous. On a eu affaire à une coalition de propagande assez époustouflante”, juge Gilbert Collard sur France Info. M. Valls qui nous compare à Daech, qui fait tomber Guernica sur le pont du Gard et la menace de guerre civile. Il ne manquait plus qu’Hiroshima. Je crois que ce scénario des Dents de la Mer écrit par ce faux Spielberg qu’est M. Valls a marché.”

    * Royal ne voit pas la nécessité d’un changement de politique

    “Ce qu’il faut souligner, c’est le sursaut citoyen entre les deux tours : des Français et Françaises qui n’ont pas voulu du Front national à la tête des régions”, estime Ségolène Royal, invitée des “4 vérités” sur France 2.

Comments are closed.