Qu’on se rassure, l’armée malienne est à nos côtés

Entraînement. Cet extrait d’un reportage diffusée le 12 décembre 2012 dans l’émission “C dans l’air” pourrait prêter à rire si la France ne s’était pas depuis engagée dans le bourbier malien

Autant s’associer avec le Congo pour la recherche spaciale !

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 16 janvier 2013 @ 17 h 50 min

    de plus dire que l’armée malienne est auprès des notre c’est prendre les gens pour des imbéciles, ils sont peu nombreux et peu formés, la preuve, ils n’ont pas pu empêcher le renversement de leur ancien chef, début de la rentrée des djihadistes , donc nul et non avenu.

  • Richard , 16 janvier 2013 @ 17 h 55 min

    Mais oui vous le savez très bien, nous sommes” l’armée du salut” venez chez nous , nous pouvons accueillir toute la terre entière,.Un jour ou l’autre nous serons obligés de prendre notre valise, car nous ne serons plus chez nous, Voilà le résultat de nos dirigeants.

  • penelope , 16 janvier 2013 @ 17 h 56 min

    l’Afghanistan à couté cher en hommes et arrêté par notre président, là ce n’est que le début et il y à déjà des morts et des prises d’otages, sans que l’on puisse savoir la vérité, cela promet. Il y a quelques années, lors des bagarres , les français qui y demeurait avaient été rapatriés, là parait-il ce n’est pas possible, pourquoi?

  • penelope , 16 janvier 2013 @ 18 h 01 min

    j’entendais ce matin à ma télé que le plan “vigie-pirate” était indispensable car ils est à craindre que des groupes”genre de ce qui s’est déjà passé” étaient connus et suivis par la DST, dans ce cas, pourquoi ne pas les expulser et attendre qu’ils commettent l’irréparable pour cela, Incompréhensible pour nous, nous n’avons pas fait l’ENA.

  • yenamarre , 16 janvier 2013 @ 21 h 57 min

    mais non richard, il ne nous laisserons pas partir……… qui va bosser pour les entretenir ? l’esclavage a été aboli oui……… pour les noirs et cest bien mais maintenant ça va être notre tour : les blancs

  • Richard , 17 janvier 2013 @ 6 h 15 min

    Vous avez entièrement raison Yenamarre, qui va va bosser? Mais nous sommes dans une panade, drapeau Français brûlé devant l’Ambassade, à Tunis, prise d’otages en Algérie ça va encore nous retomber sur le dos, si bien que la moitié des Algériens ne sont pas d’accord avec la France,on a beau se retourner on ne voit pas bcp
    de monde derrière nous, pour nous aider, “Le dévouement Français il est pas beau?”

  • Rednes , 17 janvier 2013 @ 18 h 54 min

    quand les politiciens vont ils nous libérer du poids financier insoutenable que représente les magouilles avec les politiciens africains, stop à la dilapidation de l’argent des contribuables français au profit politiciens de tous bords………

Comments are closed.