Les médias cachent aux Français la relation Hollande-Gayet depuis juillet 2013

C’est ce que révèle Grazia.fr :

“En juillet 2013, Closer – déjà – montre la première dame abandonnée, attendant son homme qui ne vient pas sur une plage grecque. Il n’est pas là. Il a soudainement fui à Tulle, son fief corrézien, officiellement pour rendre visite à Jacques Chirac. Mais, au passage, il assiste à un concert d’Olivia Ruiz… une grande amie de Julie Gayet, qu’on retrouve dans les coulisses ce soir-là, sans que le hasard n’y soit pour rien. Le lendemain, Julie et François font d’ailleurs le marché ensemble, en plein centre-ville, en compagnie du critique cinéma Thierry Chèze, sous le regard des photographes à qui l’entourage du Président conseille d’ailleurs de ne pas publier leurs clichés , comme s’en souvient Murielle Vitel, journaliste à France Bleu Corrèze.”

Autres articles

24 Commentaires

  • jo , 15 Jan 2014 à 20:26 @ 20 h 26 min

    C’est surtout la série Sarko je te copie !
    La presse anglaise annonce qu’elle serait enceinte de quatre mois accouchement prévu pour juin !
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2539803/French-presidents-mistress-awarded-prestigious-public-role-countrys-arts-minister-Hollande.html

  • jo , 15 Jan 2014 à 20:29 @ 20 h 29 min

    C’est faux son nom circulait déjà dans la presse au moment des élections de 2012 je me souviens avoir vu sur deux sites l’info. Il y a eu des menaces de poursuites certainement. Et souvenez-vous du baiser que VT a été cherché le soir de l’élection. On voyait très bien que Hollande n’appréciait pas ! Il avait certainement déjà la tête ou plus exactement le cœur ailleurs !

  • Psyché , 15 Jan 2014 à 22:30 @ 22 h 30 min

    Bonjour,
    Le démontage pièce par pièce de la France est en marche.
    Non content d’avoit détruit l’institution mariage en introduisant le mariage gay, Hollande s’attaque à présent au statut de Première Dame de France.
    Dûment perverti par les présidences Sarkosy et Hollande, celui-ci est à présent prêt à disparaitre et François Rebsamen annonce un coup de grâce en préparation.

    http://valeursactuelles.com/politique/fran%C3%A7ois-rebsamen-notion-premi%C3%A8re-dame-doit-disparaitre

    VT appréciera et ce qui est bon pour nos impôts est-il bon pour la France dans ce cas précis ?

  • Psyché , 15 Jan 2014 à 23:01 @ 23 h 01 min

    Stop ! FH peut encore nous surprendre !
    Outre la rumeur de Julie Gayet enceinte, une éventualité de fiancailles ? …

    http://fr.mediamass.net/people/julie-gayet/fiance.html

    Cette série rose n’est-elle pas le seul moyen que FH aie trouvé pour remonter sa désespérante côte de popularité dans une France très morose ?

  • jo , 15 Jan 2014 à 23:25 @ 23 h 25 min

    En attendant FH a précisé lors de sa conférence de presse que des fonds seraient affectés à la première dame ! Donc il faudra continuer à mettre la main dans la poche et c’est un message destiné au magistrat qui instruit le dossier en appel contre VT et le prochain contre JG !
    Remarquez quand Sarkozy se trouvait en voyage en Angleterre la presse lui avait demandé ce qu’il pensait sur la fidélité, à cette époque des bruits circulaient sur une liaison entre Bruni et Biolay ainsi qu’entre Jouanno et Sarkozy ! Bien sûr ce fut démenti avec toutes les pressions qui vont bien mais on avait parlé d’un avion que Sarkozy avait du envoyé en Thaïlande pour y récupérer madame qui y passait du bon temps avec son gigolo !
    La presse !!!

  • jo , 15 Jan 2014 à 23:26 @ 23 h 26 min

    Surtout à la veille d’élections ! On parle déjà d’une remontée de 3 points chez les femmes !!!

  • jo , 16 Jan 2014 à 0:07 @ 0 h 07 min

    Cette femme sait-elle que FH a été l’objet d’une plainte dans une affaire de mœurs sur mineure ?
    Cette femme a t-elle l’intention d’élever ses enfants dans les mœurs Queer le fils Hollande en étant adepte ? Sans parler des pervers qui grouillent chez les socialos !
    Quelle inconsciente !

Les commentaires sont fermés.