Aymeric Chauprade : « La France est en guerre avec des musulmans »

Selon le député français au Parlement européen, “les phénomènes ont des causes. Ce qui frappe la France aujourd’hui porte un nom et est le résultat de causes identifiables. Ce premier volet est consacré à la définition du Mal qui nous frappe et à ses causes. Le second volet sera consacré aux solutions.”

> le site d’Aymeric Chauprade

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 15 janvier 2015 @ 21 h 44 min

    Mal exprimé: les crimes contre les citoyens ordinaires sont aussi, bien sûr, le fait des derniers gouvernements (multiples) qui se sont succédés. Mais l’effet est plus simple à identifier et local.

  • hermeneias , 15 janvier 2015 @ 22 h 11 min

    Chauprade n’est pas le fn ….malheureusement !

    Chauprade président !
    Renaud Camus à la culture …. ( il ne pratique pas le négationnisme du grand remplacement )

    Cela fait un bon moment que mlepen ne dit plus , et dit même le contraire , de ce que dit Chauprade

  • le lecteur , 15 janvier 2015 @ 22 h 29 min

    L’islam a été amené avec les extra-Européens en provenance du Maghreb et de l’Afrique de l’ouest. Ces extra-Européens sont trop nombreux, font beaucoup d’enfants, méprise autant la France pagano-chrétienne que l’anti-France dégénérée (pour ce point-là, ils ont raison bien sûr), sont racistes anti-blancs, imposent petit à petit leurs traditions avec la complicité et la lâcheté des gouvernements de ces 40 dernières années.

    Les francs-maçons, les juifs, les extra-européens musulmans, trois ennemis de la France réelle et donc blanche, de culture celte et gréco-latine, de tradition catholique et païenne.

    Ce n’est pas avec les imbéciles heureux et naïfs qui ont participés à la marche républicaine, (marche des crétins manipulés et menés par des hypocrites qui n’ont que le plus grand mépris pour la France réelle) et qui se sont découverts une passion pour la torche-cul charlie hebdo depuis cette semaine que nous reconquérrons la terre de nos ancêtres…

  • Alainpsy , 15 janvier 2015 @ 22 h 51 min

    Aujourd’hui, le pape est un pauvre politicien comme les autres.

  • marie france , 15 janvier 2015 @ 22 h 58 min

    @V.Parlier,la liberté de penser et de dire les choses ,évidemment que le pape à le droit comme tout homme ,ce que je voulais signaler c’est qu’il donne raison aux imams qui à longueur de journée nous joue :”l’islam ce n’est pas çà ” !!lmenteurs ,et le pape quelque part les fortifie dans leurs mensonges !!

  • Alainpsy , 15 janvier 2015 @ 23 h 01 min

    Les Français auront-ils le courage de demander des comptes sur les bizarreries et incohérences du premier attentat ? la réponse est NON.
    Les Français voient-ils les manipulations et récupérations des anciens livreurs d’armes aux djihadistes du gouvernement ? la réponse est NON.

  • Français désabusé , 16 janvier 2015 @ 7 h 53 min

    V_Parlier… Absolument !

Comments are closed.