Devant l’Assemblée nationale, Valls traite Dieudonné de “prédicateur de la haine”

Manuel Valls a appelé mardi devant l’Assemblée nationale la justice à être “implacable à l’égard de ces prédicateurs de la haine”, faisant référence à l’humoriste Dieudonné. “Quelle honte que de voir un récidiviste de la haine tenir son spectacle dans des salles bondées au moment même où, samedi soir, la Nation porte de Vincennes se recueillait”, après l’attaque contre la supérette casher, a déclaré le Premier ministre qui, lui, n’a pas honte de récupérer le drame. “Il faut que la justice soit implacable à l’égard de ces prédicateurs de la haine”, a-t-il lancé. Le Premier ministre a réfuté à la tribune tout parallèle entre l’humour de Charlie Hebdo et le polémiste Dieudonné. “Il y a une différence fondamentale (…), le blasphème n’est pas dans notre droit, il ne sera jamais”, a dit le Premier ministre.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 15 janvier 2015 @ 21 h 27 min

    Que monsieur Valls se regarde dans le miroir . Il y verra justement ce qu’il décrit !

  • Gisèle , 15 janvier 2015 @ 21 h 28 min

    Sinon ,je n’ai jamais écouté ou même entendu une seule phrase de Dieudonné . Je préfère lire et écouter les paroles de Dieu qui donne .

  • margouilla , 15 janvier 2015 @ 21 h 47 min

    le catalan il oubli que c’est grâce a leur politique que tout ça est arrivé ,a force de baissé le pantalon on s’en plein le C… !!!!!

  • Gisèle , 15 janvier 2015 @ 21 h 55 min

    Mère Teresa de Calcutta disait : « Aucune parole n’est anodine. Chaque parole que l’on prononce a un effet sur le monde entier. Si notre parole est bonne, elle produit de la lumière dans le monde, si elle est mauvaise, elle produit des ténèbres. »

  • Gisèle , 15 janvier 2015 @ 21 h 58 min

    Parmi ces mêmes Paroles de Vie, il y a « Tu ne prononceras pas le nom de Dieu à faux » ou : Tu ne blasphèmeras pas. (Dt.5,11). La vague de blasphèmes qui a déferlé et déferle sur la France n’attire pas la bénédiction de Dieu, car on ne ridiculise pas le sacré sans s’attirer d’épaisses ténèbres.
    Charlie attire donc les ténèbres par ses dessins haineux .
    Un chat est un chat !

  • HIBISCUS , 15 janvier 2015 @ 22 h 01 min

    Il est évident que dieudo s’amuse, et le valls qui le prend au sérieux, pôvre petit
    homme ridicule et gesticulant. Vous avez vu les mains de dieudo, une grande
    claque dans sa g…..lui remettrait son neurone en place.

  • pinkette234 , 16 janvier 2015 @ 3 h 03 min

    A se demander qui est le plus “vilain”de Valls ou de Dieudonné?
    Toujours les mêmes bla-bla avec l’écume à la bouche…ça se sent ,çe se voit,que Valls est faux-cul !C’est l’impression qu’il me donne à moi moi perso…quant au comique,je le connais seulement avec Elie Sémoun,c’était au temps ou il me faisait vraiment rire!Bofff!

Comments are closed.