Eric Zemmour a été placé sous protection policière

Le polémiste Eric Zemmour, auteur du livre controversé “Le suicide français”, est placé sous protection policière depuis l’attentat contre Charlie Hebdo, a-t-il déclaré, confirmant une information de BFMTV.

“Je suis placé sous protection policière depuis l’attentat à Charlie Hebdo, avec deux policiers qui me suivent partout. Je ne l’ai pas demandé. Je subis, ça, c’est tout”, a-t-il confié.

“J’ai continué à faire mon travail à RTL et à Paris Première avec Eric Naulleau. Pour les apparitions publiques, je verrai”, a poursuivi le polémiste, évincé de I>Télé le 19 décembre.

Autres articles

26 Commentaires

  • Centulle , 15 Jan 2015 à 21:01 @ 21 h 01 min

    N’oublions pas qu’il a été désigné à la vindicte par Meluche le collabo mouchard

  • HIBISCUS , 15 Jan 2015 à 21:42 @ 21 h 42 min

    Monsieur Zzmmour, quittez ce pays ou il ne fait plus bon vivre. Vous risquez
    votre vie pour des français qui subissent des humiliations sans rien dire, et
    ne savent que manifester sur ordre de ces mêmes gens qui les humilient.

  • JMI , 15 Jan 2015 à 21:43 @ 21 h 43 min

    Courage Mr Zemmour, les vrais français se endurons compte bientôt de l imposture et de l’enfumage que le PS et l UMP nous inflige pour camoufler leur incurie pendant de trop nombreuses années !

  • durendal , 15 Jan 2015 à 21:57 @ 21 h 57 min

    Comme dit la chanson, “Celui qui dit la vérité sera exécuté.”. J’espère qu’il continuera encore longtemps à nous dire la vérité sur notre société.

  • Alainpsy , 15 Jan 2015 à 22:38 @ 22 h 38 min

    Oui, Mélenchon le soi-disant tolérant non raciste qui ne voyait que des alcooliques en Normandie, qui se sent mal dès qu’il y a trop de blonds aux yeux bleus (chapeau l’anti-raciste !!) et qui dit qu’il faut faire venir les immigrés car la France est une formidable machine à fabriquer des Français (de la part d’un grand moraliste respectueux de l’identité culturelle de chacun !! bravo)
    Mélenchon, c’est le fils caché d’arlette laguiller et de georges marchais, c’est un comédien raté reconverti, comme l’écolo mamère, dans les pitreries politiques et la soif vulgaire des écrans tété. mémenchon, c’est celui qui capitalise l’espoir de pauvres types pour le dilapider dans l’entretien de son image lors de shows médiatiques.

  • poipichette , 15 Jan 2015 à 23:43 @ 23 h 43 min

    Eric Zemmour, dans cet océan de fadaises et de mensonges, vous nous insufflez de l’air pur, de la droiture, de la vivacité, de l’espérance. Je sais que vous irez jusqu’au bout.
    Vous et ce site vous êtes mon ange de Gethsémani.
    On tiendra le coup aussi, mais merci pour la fraicheur apportée, pour votre bonne humeur.
    Votre humeur toujours égale. La constance du juste.
    De la part d’une femme d’agriculteur. Une maman.

  • pinkette234 , 16 Jan 2015 à 1:28 @ 1 h 28 min

    Merci E.Zemmour pour toutes les vérités que vous dénoncez…Bientôt il n’y aura plus personne pour nous envoyez un bol d’AIR.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France