Incitation à la haine raciale ou dénonciation du terrorisme islamiste ?

L’affiche incriminée :

L’article de Nice-Matin :

La réponse de Génération-Identitaire Nice :

Autres articles

43 Commentaires

  • HIBISCUS , 15 Jan 2015 à 21:52 @ 21 h 52 min

    Quand enverrons nous valser valls définitivement.
    Quel faux Kul, Je soutiens ces jeunes qui luttent en dénonçant le terrorisme islamique.

  • Gisèle , 15 Jan 2015 à 21:54 @ 21 h 54 min

    Aujourd’hui, Satan fait beaucoup de bruit, car il voit sa dernière heure arriver. Son tapage nous casse les oreilles car il s’est infiltré dans beaucoup de media. Il veut nous faire croire qu’il a le contrôle parce qu’il fait la une des journaux ? Or il ne l’a pas ! Dieu aurait-il cessé d’être Dieu ? Jésus et Marie travaillent dans le secret et préparent leur victoire dans la profondeur et la discrétion. La nouvelle Pentecôte d’amour se fera, Les voyants de Medjugorje savent que la Vierge annonce un temps nouveau, un temps de paix. Elle nous a assuré la victoire et déjà elle prépare ses apôtres. C’est pourquoi, au milieu des vagues de boue de plus en plus nauséabondes qui déferlent sur nous, restons dans la foi et la confiance, dans une prière fervente et un esprit de sacrifice non moins fervent ! Vivons les messages de Marie dans le calme ! Nous hâterons ainsi le triomphe de son Cœur, mais aussi, nous épargnerons tant de souffrances et de tragédies à ceux qui ne connaissent pas Dieu et qui ne savent plus à qui se vouer.

  • Luc , 15 Jan 2015 à 21:59 @ 21 h 59 min

    Félicitations aux Identitaires ! Bravo pour cette super initiative ! La France aux Français !

  • V_Parlier , 15 Jan 2015 à 22:00 @ 22 h 00 min

    Il y a vraiment une schizophrénie patente qui s’empare de tout l’establishment politiquement correct en ce moment. Quand on met face à face les déclarations de Saint Cricq et de la clique “patriot act” avec cette pauvre affiche bien gentillette, on se dit que le niveau d’hypocrisie a atteint son paroxysme. Vont-ils résussir à faire pire?

  • alain , 15 Jan 2015 à 22:08 @ 22 h 08 min

    faut comprendre on a tué les prêtres de la religion dominante – l’antiracisme

  • sergio , 15 Jan 2015 à 22:35 @ 22 h 35 min

    Hallucinant de dhimmitude assumée ……à vomir !…

  • Alainpsy , 15 Jan 2015 à 22:47 @ 22 h 47 min

    Tout à fait . j’ajoute que, lors du match de foot BASTIA-PSG, des Corses courageux, donc des Corses, de ceux qui en ont là où il faut, comme les identitaires, avaient déplié une banderole où l’on pouvait lire :
    LE QATAR FINANCE LE PSG…ET LE TERRORISME. on est pourri de l’intérieur, avant le grand remplacement il faut un grand nettoyage, un très grand nettoyage.

Les commentaires sont fermés.