Incitation à la haine raciale ou dénonciation du terrorisme islamiste ?

L’affiche incriminée :

L’article de Nice-Matin :

La réponse de Génération-Identitaire Nice :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • calumogene , 16 janvier 2015 @ 8 h 23 min

    la politique politicienne est un véritable lisier, il nous faut un Hercule pour nettoyer ces écuries d’Augias

  • Luc , 16 janvier 2015 @ 8 h 40 min

    “Racisme anti- jeune”, “racisme anti vieux”… à tort et à travers le mot racisme est utilisé sorti de son sens réel avec une connotation péjorative, bien entendu, a

  • conneriephobe , 16 janvier 2015 @ 8 h 43 min

    “Je suis une identitaire” !!

  • Luc , 16 janvier 2015 @ 8 h 55 min

    (suite de mon 1er message ci-dessus interrompu en cours de route !)
    …au même titre que le mot Fascisme utilisé également à tort et à travers donc abusivement pour désigner quelque chose de mauvais, de négatif, opposé à nos valeurs, bla, bla, bla…mais tjs avec une connotation péjorative qui ramène directement à l’extrême droite, le mal absolu, responsable de tous les maux de la terre, avec le bon espoir par ceux qui l’emploient et plutôt que d’utiliser les mots appropriés, de faire ainsi oublier au peuple bêlant et beuglant, quand ça ne va pas bien dans le Pays, que communisme, voire islamisme, tout compte fait, sont des mots plus acceptables que celui de fascisme !
    Toutes notions historiques et de bon sens des mots sont ainsi balayées par nos “élites” de la déchéance et du mensonge organisés !

  • marie france , 16 janvier 2015 @ 9 h 12 min

    Quand pense l’esttron…pardon estrosi??CE CUL ENTRE DEUX CHAISES ,,ha ,elle est belle sa ville ,remplit de voilées et de djellabas !!Médecin doit se retourner dans sa tombe !!

  • france 06 , 16 janvier 2015 @ 10 h 07 min

    Je demande qu’une poursuite soit diligentée contre le Président de la République qui a lui dit les mêmes mots.

  • pas dupe , 16 janvier 2015 @ 10 h 14 min

    Comique d’avoir réédité le “traité de la tolérance” de Voltaire, référence des francs-maçons, descendants des Lumières… quand on lit les propos de Voltaire sur les “juifs” il est fort étonnant qu’il n’ait pas été retiré des références de notre éducation nationale…
    Par ailleurs comme référence de la prétendue tolérance, il faut voir le nombre de personnes que Voltaire fit embastiller… !
    Voilà en réalité, où se trouve leur référence. Emprisonner ceux qui n’ont pas la même réflexion, qui ne pensent pas dans le bon sens : Zemmour, Dieudonné, ceux qui sont interdits d’antenne car figurant sur une petite liste… !!!!

Comments are closed.