Michèle Sabban n’a toujours pas quitté son logement social

Selon Marianne, Michèle Sabban, l’ex-vice présidente socialiste de la région Ile-de-France, qui avait démissionné à la suite de nos révélations sur le logement social qu’elle occupait à Paris, n’a toujours pas, contrairement à ce qu’elle avait promis en juin 2014, quitté le fameux duplex.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marotin , 16 janvier 2016 @ 10 h 09 min

    bONJOUR “padamalgame”, tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais…tous les terroristes qui ont assassinés nos compatriotes sont des …MUSULMANS . Que l’on me demontre que c’est faux mais ” chut “…pas d’amalgame!

  • wacky , 16 janvier 2016 @ 14 h 21 min

    Ce sont tous des voleurs, menteurs, profiteurs indécents qui font honte aux français, les vrais, qui essayent de respecter les lois que les membres du gouvernement vereux enfreignent honteusement.
    Ca va changer bientôt ca trop c’est trop!

  • Tonio , 17 janvier 2016 @ 9 h 48 min

    Michèle Sabban je la plains, elle est obligée de survivre dans app pas cher, subventionnée par les contribuables socialistes, une vraie galère.
    fait pas bon être socialiste dans ce pays, on doit payer le loyer des pontes du parti.

  • Cassandre , 17 janvier 2016 @ 14 h 09 min

    Oui, mais une fois que vous êtes dedans (quel qu’en soit le moyen, hein?!), vous n’avez plus jamais à justifier de vos bas revenus. C’est l’astuce!
    C’est notamment comme ça qu’une bonne partie des HLM est occupée depuis 20 et 30 ans par des gens dont la carrière a évolué (et les enfants ont grandi et volent de leurs propres ailes), mais occupent toujours de grands appartements à loyer dérisoire! Surtout ceux qui ne sont pas dans les ZUP, mais bon!

    Et pendant ce temps, les jeunes, ceux qui travaillent (notamment, allez, osons citer le “mâle blanc” décrit par Anne Lauvergeon. Socialiste, elle a le droit, elle! Moi, je la cite seulement !), comme vous dites, ils ont le droit… d’aller se faire voir.
    Quelle honte…

Comments are closed.