Fillon “quitte la politique” s’il échoue à la primaire à droite

Invité ce vendredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, François Fillon a annoncé qu’il se retirerait de la vie politique s’il ne s’imposait pas lors des primaires des Républicains les 20 et 27 novembre prochains. “Ce n’est pas pour bouder dans mon coin parce que je n’ai pas obtenu la majorité que je voulais”, a-t-il affirmé. Si son projet n’est pas soutenu, l’ancien premier ministre considère qu’il n’aura plus rien à apporter à la politique française, et donc il quittera la politique française :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 16 janvier 2016 @ 8 h 06 min

    Adieu ! Sans regrets.

  • westie51 , 16 janvier 2016 @ 9 h 11 min

    « Je quitterai la politique en cas d’échec » Une phrase qu’un vrai politique ne prononcerait jamais. Car, justement, en France, la réussite se bâtit souvent sur des échecs successifs.

    Et puis, un homme politique sans un tas de casseroles, allons, ça se fait pas, et beaucoup de Français n’en voudront pas, ils préfèrent un bien véreux, qui connait bien la justice, mais qui s’en sort toujours. Trop propre sur lui Fillon !

  • marotin , 16 janvier 2016 @ 10 h 01 min

    juppé a ete condamné il me semble. Fillon est un politicaillon nullissime comme tous ceux de…l’UMPS.

  • François2 , 16 janvier 2016 @ 10 h 36 min

    Maintenant c’est sûr, il n’a rien à apporter, puisqu’il n’a même pas apporté en 25 ans ce qui avait été décidé aux Etats généraux RPR-UDF de 1990 :
    – fermeture des frontières,
    – suspension de l’immigration,
    – prestations sociales aux seuls nationaux,
    – incompatibilité entre l’islam et nos lois.

  • domremy , 16 janvier 2016 @ 11 h 24 min

    lorsque l on veut défendre son pays ont n abandonne pas,pour moi pour l instant c est le seul valable,, mais il faut s accrocher et tenir ses promesses, d ailleurs il faut tout remettre a plat et sortir de l UMPS et de la droite financière,
    je voyais ce matin l affreux drame de l hotel en afrique, mais qui peut croire que les gens de ce pays fauché parait il, admettent sans réagir ses hôtels super luxeux

  • Pacific , 16 janvier 2016 @ 11 h 27 min

    Bye Bye Fillon !
    Puissent les autres en faire autant…

  • champar , 16 janvier 2016 @ 13 h 13 min

    Chiche !
    Les promesses des politiques n’engagent que ceux qui les écoutent !

Comments are closed.