Eagles of Death Metal “chargé par Dieu” de revenir à Paris

Jesse Hugues, leader du groupe Eagles of Death Metal, dit avoir été “chargé par Dieu” de revenir jouer à Paris, dans un entretien accordé à l’AFP samedi 13 février à Stockholm où le groupe se produisait pour la première fois depuis le Bataclan. On lui souhaite ainsi qu’à son public de ne pas invoquer de nouveau le diable quand il chante :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 15 février 2016 @ 8 h 45 min

    On ne peut servir deux maitres à la fois.

  • C.B. , 15 février 2016 @ 11 h 13 min

    chargé par “dieu”
    Lequel? Celui qui exige la soumission à ses diktats ou celui qui a tant aimé les hommes qu’il leur a donné son fils unique.
    Ou le GADLU?

  • sergio , 15 février 2016 @ 11 h 45 min

    Exactement : je pensais la même chose ……A quel dieu fait-il référence ?
    Probablement pas le Dieu de la Bible …..A moins d’une conversion soudaine et récente ?
    Allez savoir…….

  • KAMISAN , 15 février 2016 @ 13 h 49 min

    Sans doute un dieu nettement plus sympa, Apollon par exemple, dieu solaire, patron de la musique et des arts…avec lui pas besoin de vivre en cloporte, suffit de pratiquer la musique…

  • aletheia , 15 février 2016 @ 14 h 08 min

    Euh du Cas misan

    Dieu s’il existe n’est pas ou n’a pas à être “sympa” , c’est pas votre “pote” quoi , avec des vermisseaux ou des péteux qui se la pètent et grouillent au ras du sol ….

    Quant à la musique vous n’y entravez sans doute pas grand chose quand on sait la contribution du christianisme au développement et à la promotion de la musique et des arts au plus haut niveau ….
    Je vous laisse avec les death metal et leur vacarme abrutissant….

  • Trucker , 15 février 2016 @ 15 h 26 min

    Décidément l’AFP n’aime pas Nouvelles de France puisque la diffusion de son contenu est bloqué sur son site.

    Gageons que l’AFP ne reprenne jamais d’infos dont NdF aurait l’exclusivité.

  • marie-france , 15 février 2016 @ 16 h 32 min

    ou l’on “adore Dieu ” et on rejette le diable ,mais on ne peut chanter les louanges aux deux à la fois ,je m’y perds ,j’ai retenu ce que nous disions deux par deux ,un garçon ,une fille montant à l’autel ,le jour de notre communion solennelle ,je cite : “Je renonce à Satan à ses pompes ,à ses oeuvres ,je m’attache à Jésus pour toujours “,pour les croyants ,Dieu est la Lumière ,Satan obscurité ,la mauvaise herbe ,alors quand Jesses Hughes dit “être envoyé par Dieu ” effectivement pour rejoindre les commentateurs de quel dieu ,parle t’ il ?? pas celui de Lumière ,de paix et d’Amour ,qu’il change de disque

Comments are closed.