Fillon, Mariton, Guaino, Wauquiez réaffirment leur opposition à la dénaturation du mariage

le 14 février dernier lors du Conseil National du parti Les Républicains :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Saumurois , 15 février 2016 @ 14 h 45 min

    C’est de bonne guerre ! et comme le FN ne veut plus des gens de droite, il y a des possibilités énormes de captage de voix.

  • Cap2006 , 15 février 2016 @ 14 h 57 min

    Je ne partage pas la,position de Mme agasinsky

    ” ‘… un enfant adopté ne peut pas avoir de parents au sens d’Agacinski, et un enfant conçu par assistance médicale avec donneur (PMA avec donneur de sperme) dans un couple hétérosexuel n’a qu’un parent propre : la mère biologique. La question de la PMA avec donneur de sperme dans un couple de femmes ne se pose pas puisqu’elle est interdite en France à ce jour. ”

    D’autant qu’à titre personnel, elle pense légitime qu’un couple homos puisse adopter…

    Donc, fini l’adoption plénière… Meme pour les couples hétéros…

  • Marino , 15 février 2016 @ 15 h 20 min

    La Vérité si je mens !……..

  • Pascal , 15 février 2016 @ 15 h 28 min

    C’est le contraire.

    L’adoption plénière est remise en cause pour tout le monde par des partisans de la loi Taubira qui réalisent l’ubuesque de la situation. Et après ça ils ont le toupet d’asséner que ça n’enlève des droits à personne !

    Non, Sylviane Agacinski est opposée à l’adoption (les deux types d’adoption) par les couples de même sexe et à l’adoption plénière de l’enfant du conjoint de même sexe.

  • champar , 15 février 2016 @ 18 h 50 min

    Le titre de l’article est faux : il n’y a que Marion qui s’est exprimé contre la dénaturation du mariage en demandant l’abrogation, les autres nous ont servi une la poudre de perlin-pinpin concernant seulement la filiation.

    Mais comme de toute façon les promesses n’engagent que ceux qui les entendent ce qui est dit par les politicards professionnels n’a aucune valeur.

  • champar , 15 février 2016 @ 18 h 52 min

    J’ai cliqué trop vite : Lire Mariton et non Marion.

  • brunoddd , 16 février 2016 @ 5 h 05 min

    C’est rassurant de les voir tenir ces propos 3 ans après l’adoption de cette loi alors que les lgbt & co voulaient nous faire croire qu’1 an après on n’entendrait plus les opposants. Quand le parti Le Républicains fera voter les adhérents sur l’abrogation du mariage homosexuel, il va y avoir de grosses surprises ! (il y a quelques mois, un sondage révélait que 75% des sympathisans de droite étaient pour la réécriture ou l’abrogation du Mariage Gay)

Comments are closed.