Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron doit faire face à un début de désamour

Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron doit faire face à un début de désamour

S’il est toujours la personnalité politique préférée des Français, Emmanuel Macron doit faire face à un début de désamour de la part de l’opinion. Sa côte de popularité est en baisse de trois points selon un sondage Odexa, rendu public aujourd’hui. Les électeurs sont notamment dubitatifs sur son absence de programme, alors que le premier tour de l’élection présidentielle est dans moins de trois mois. Seuls 33% des interrogés considèrent qu’Emmanuel Macron ferai un bon président de la République :

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 15 février 2017 @ 23 h 39 min

    Et même que J.M Ayrault accuse la Russie ( n’ose pas prononcer le nom de Poutine )…
    Est ce l’annonce d’un futur tour de magie ” numérique ” qui changera les véritables résultats le soir de la présidentielle ?
    Après Macron pauvre …Macron victime …et ensuite ?

  • Guillaume , 16 février 2017 @ 11 h 01 min
  • André , 16 février 2017 @ 16 h 06 min

    Je viens de commenter sous la vidéo d’un compatriote au sujet de ce Micron.

    Olivier Lechat
    NON, non, non, le Macron est une ordure, il n’a aucun pouvoir pour sortir ce qu’il vient de dire, d’abord parce que personnellement j’ai vécu cette saloperie de guerre d’Algérie avec un porte plume et j’ai ensuite passé d’innombrables années directement sur le terrain après l’indépendance à étudier tout ce qui s’y était passé. Il est impossible de me tromper.. J’avais d’ailleurs traité le sujet en de maints articles sur mon blog que les français de souche ont demandé à la LICRA de faire fermer. Je ne peux plus m’étendre sur le sujet, mais il y avait au moins trois sortes de pieds noirs. Des pieds noirs qui aimaient les autochtones, même par le mariage, des pieds qui aimaient la communauté mais sans union par le mariage et la troisième catégorie qui ont foutu la merde et donner une mauvaise image de marque pour les deux précédentes. Ces derniers ségrégationnistes repoussaient les autochtones dans le djebel dans des réserves pour les faire mourir à petit feu comme ce fut le cas pour des amérindiens…..Ce Macron qui se sert du colonialisme pour ses fins électorales et à enfermer immédiatement, c’est un traître de la plus grande envergure. Que ce Macron nous montre ses fruits, si il se sert de sa fortune pour aider les algériens qui sont dans la misère, misère en grande partie de leur propre faute d’ailleurs:
    En exemple revoir ma vidéo avec des comparaisons/
    ************
    Maintenant revoir mon reportage lorsque j’ai découvert l’Algérie:
    **********

    Voir sur ma chaîne DailyMotion toutes mes vidéos à propos de l’Agérie
    ****_algerie-la-population-creve-de-faim_news

    Je ne suis pas pied noir, mais l’Algérie est un pays que je connais mieux que la France et que j’aime parce qu’il a utilisé ma jeunesse à y former des arabes à se libérer de leurs chaînes et ces arabes là m’appartiennent et personne n’a le droit d’y toucher…..

    Je voudrais voir ce Macron dans un prétoire sortir ses arguments…. J’espère que les français ne vont pas tomber dans son hypocrisie tout comme avec le Hollande..

    Merci Huit Officiel, d’avoir sorti cette vidéo, il faut informer les gens qui pataugent et les secouer. Je vais reprendre cette vidéo.
    https://www.youtube.com/watch?v=uBcrzods3W4

  • André , 17 février 2017 @ 8 h 31 min

    André 16 Fév 2017 à 16:06 at 16 h 06 min l==> J’ai reçu une réaction à mon commentaire et je vous en fais part:

    marc antoine
    Olivier Lechat, vous avez raison, il y avait plusieurs communautés de “pieds noirs” en Algérie puisque qu’ils furent composés de plusieurs ethnies (Espagnols, Italiens, Français et bien d’autres encore) d’ailleurs le mot “PIED NOIR” vient du patronyme des premiers colons de France qui s’appelaient par leur nom de famille PIednoir ou pied noir, véridique…A l’origine c’est un patronyme bien Français…c’est pour cette raison qu’on a appelé les blancs d’Algérie “les pieds noirs” par rapport aux premiers colonisateurs de France et venant de la France…
    *****
    Conclusion, il est vrai que je ne fus par toujours très précis dans mes publications, d’où certains ont pris mes remarques pour des généralités. Mais théoriquement je m’adressais à des adultes, je jugeais donc superflu de développer comme pour des mômes de huit ans. Quoi qu’il en soit, une poignée de pieds noirs ont foutu la merde et donnent ainsi aux autres une mauvaise image de marque…. Tout comme de nos jours une poignée de politiques véreux, corrompus empoisonnent toute une nation… Mais quand même je reproche aux français de ne pas s’informer plus profondément, de s’instruire. L’instruction conduit vers la vérité et la vérité libère de l’esclavagisme. Revoir mon petit bout de vidéo:
    https://gloria.tv/video/SMmyVnxMGvYe4HKdSmjJCDy6U

Les commentaires sont clôturés.