Sarko, le retour : Les lecteurs de Nouvelles de France plus que mitigés

Nicolas Sarkozy, le retour… “Une excellente nouvelle pour la France” jugent 37% (716 votes) des lecteurs de Nouvelles de France qui ont bien voulu participer à ce sondage. “Bof…” estiment 15% d’entre eux (297 votes). Près de la moitié (48%, soit 948 votes) sont catégoriques : “Ça jamais !”. Sans doute affligés par la présidence “normale”, ces déçus du sarkozysme n’ont pas pour autant oublié l’ouverture à la gaucheprônée par Nicolas Sarkozy, la théorie du gender à l’école, le refus de supprimer l’ISF et les 35 heures, les créations de nombreuses nouvelles taxes, etc.

Évidemment, il s’agit d’un résultat indicatif, la faute à l’absence d’échantillon représentatif.

Autres articles

31 Commentaires

  • Paul-Emic , 15 mars 2013 @ 12 h 02 min

    un choix entre un agité du bocal et un révolutionnaire en charentaises , est-ce un choix ?

  • JSG , 15 mars 2013 @ 13 h 42 min

    Ah, non alors, faut trouver autre chose, parce que on aura le même nombre de mécontents sauf qu’ils n’auront pas la même couleur. Les gens veulent du changement, mais pas comme ça !

  • ranguin , 15 mars 2013 @ 14 h 47 min

    Je pense que vous confondez la guerre. En 1939 Le pen avait 9 ans. Cherchez l’erreur !!!!

  • diego , 15 mars 2013 @ 16 h 17 min

    Tant que les français se shooterons à FR 2et 3, TF1 et autres malfaisants, le changement n’est pas pour demain

  • Charles , 15 mars 2013 @ 18 h 18 min

    Le personnage douteux en question était le père de Sarkozy Nicolas
    et non pas JMLP,qui avait 9 ans ,effectivement,cherchez l’erreur

  • Marius , 15 mars 2013 @ 19 h 55 min

    Fillon m’impressionne depuis son “entrée en campagne”, les grandes lignes de sont projets sont bonnes (+ libérales et à la fois plus patriote et conservatrices sur le sociétal) tout comme sa détermination à vraiment faire les réformes structurelles, ne plus changer à la marge comme pendant 10 ans, comme il le dit.

    Beaucoup de français seront prêt a faire confiance à Fillon, Sarkozy attire toujours les militants en guise de revanche mais je crois que es français ont été déçu qu il nest pas modernisé, réformé, la France profondement comme attendu. Faisant l ouverture et le plan de relance socialo-keynesien au lieu de faire les réformes libérales et structurelles (que Fillon a dans son projet).

    Nous verrons, mais Sarkozy dit qu il reviendra en “recours, si la droite na rien a proposer… Je pense que Fillon en 3 ans aura le temps de proposer et d incarner… Ca ne veut pas dire que Sarkozy ne reviendra pas, mais son argument ne tiendra plus. On aura alors 2 choix de qualité.

  • SD-Vintage , 15 mars 2013 @ 20 h 22 min

    “Fillon m’impressionne depuis son « entrée en campagne », les grandes lignes de sont projets sont bonnes (+ libérales et à la fois plus patriote et conservatrices sur le sociétal)
    Fillon est disciple de Seguin et étatiste
    Fillon est l’ami de Bachelot, pour le CUC et le “statut du beau parent” (trad. l’adoption homosexuelle)
    Copé est plus libéral

Les commentaires sont fermés.