Sarko, le retour : Les lecteurs de Nouvelles de France plus que mitigés

Nicolas Sarkozy, le retour… “Une excellente nouvelle pour la France” jugent 37% (716 votes) des lecteurs de Nouvelles de France qui ont bien voulu participer à ce sondage. “Bof…” estiment 15% d’entre eux (297 votes). Près de la moitié (48%, soit 948 votes) sont catégoriques : “Ça jamais !”. Sans doute affligés par la présidence “normale”, ces déçus du sarkozysme n’ont pas pour autant oublié l’ouverture à la gaucheprônée par Nicolas Sarkozy, la théorie du gender à l’école, le refus de supprimer l’ISF et les 35 heures, les créations de nombreuses nouvelles taxes, etc.

Évidemment, il s’agit d’un résultat indicatif, la faute à l’absence d’échantillon représentatif.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pat64 , 17 mars 2013 @ 16 h 23 min

    Fillon était dans un “fromage” a Matignon, pourquoi voudriez-vous qu’il eut démissionné ?!? Quant aux décisions drastiques qu’il faudra prendre impérativement , que vous décrivez très justement, tout à fait d’accord ……et actuellement, nous en sommes loin avec ce gouvernement, bien au contraire…

  • Pat64 , 17 mars 2013 @ 16 h 32 min

    Oui, mais qui alors? Marine ? Rappelez-vous 2002……JMLP au second tour, qu’est-ce qu’il s’est passé ! Chirac élu avec + de 80% des voix….Et que pensez-vous qu’il se passera en 2017 si nous avons Marine/Hollande au second tour ?!?!? Je vous laisse deviner….

  • jean59 , 17 mars 2013 @ 17 h 14 min

    depuis le départ du général de Gaulle, force est de constater que nous n’avons jamais plus eu de chef
    d’état pour gouverner la France. Nous subissons malheureusement la politique des partis.
    Au dernières élections , j’ai la nette impression que les français ne voulaient ni de Sarko ni de Holl.
    Nous avons gouté à la droite bling bling et à la gauche caviar. Nous avons été déçus , pourquoi ne pas gouter à la politique du Front National ?
    Que risquons nous ? Celà ne peut être pire qu’actuellement.

Comments are closed.