La suite de Tomboy… Gerontophilia !

Chers amis,

Après Tomboy, la prochaine polémique sur l’identité sexuelle lancée sur le grand écran pour repousser les limites, s’appelle: Gerontophilia.

Synopsis : un garçon minet découvre son intérêt homosexuel pour les messieurs (vraiment) âgés, se fait embaucher dans une maison de retraite et tombe sous le charme de M. Peabody, un patient séducteur de 82 ans.

Leur relation amoureuse inter-générationnelle nous est partagée à travers de scènes à la fois suggestives et “action sexe au lit” avec un vingtenaire et un octogénaire dénudés et passionnés l’un comme l’autre.

Repousser les limites de l’identité sexuelle + promouvoir la solidarité entre les générations = partager les envies sexuelles !

Une contestable contribution cinématographique dans le cadre de l’Anne internationale de la famille (2014) proclamée par les Nations Unies.

Sortie en cinéma français : mercredi 26 mars 2014 prochain.

Bon cinéma, quand même !

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie , 15 mars 2014 @ 16 h 47 min

    c est la classe
    c et ce que mme taubira veut dans notre france
    ah j oubliais
    dans patris match de cette semaine on raconte l ‘histoire d’un juif orthodoxe marie, divorce qui maintenant se deguise en fille
    il vit tres bien sa judaite et son homosexualite
    on demande a un rabbin orthodoxe ce qu’il en pense
    il n y a pas pire que l homosexualite pour un juif
    un juif ne peut pas, ne doit pas etre homo dit il

    ah bon je croyais que seuls les cathos pensaient ainsi!!!!!!!!

  • toubib16 , 15 mars 2014 @ 16 h 50 min

    Encore un malade…
    Décidément, cette sous-culture de dépravés, invertis et autres dégénérés commence à bien faire.
    Faisons le siège de toutes les salles qui projetteront cette merde.

  • anonyme , 15 mars 2014 @ 16 h 57 min

    Au début, on croit à un énième canular, voir un poisson d’avril quelque peu prématuré. Las ! Une rapide recherche google vient confirmer l’impensable : ce film existe.

    Il faudrait inventer de nouveaux mots pour décrire ces chandelles perforant à Mach 3 le plafond de la bêtise.

  • Olivier84 , 15 mars 2014 @ 17 h 15 min

    Une bande annonce après ce film et rebelotte ce coup ci pour le film “Pelo Malo” avec un gamin qui s’interroge lui aussi !
    Il y a une question que je me pose : c’est quoi cette nouvelle mode ? Ils sont devenus pervertis au PS ? DSK ne leur suffit pas ? Si on ajoute le Flamby aux multiples conquetes, on dirait qu’ils ont un problème sexuel ces gens ? Ce ne serait rien en soit, c’est leur liberté après tout, mais le souci c’est qu’ils ont décrété que nos enfants doivent être formés sur leurs vices ! Qu’ils fassent ce qu’ils veulent avec leur vagin ou leur bistouquette bon sang mais qu’ils laissent nos enfants tranquilles !

  • mariedefrance , 15 mars 2014 @ 19 h 42 min

    «La différence des sexes et celle des générations constituent
    l’abscisse et l’ordonnée de chaque être humain,

    les deux données fondamentales de l’identité

    qui ne peuvent être brouillées

    sans que s’ensuive une désorganisation de l’être tout entier»

    Marie Balmary, psychanalyste, 1986

  • GARNIER 45 , 15 mars 2014 @ 19 h 53 min

    Je regrette que l’article se termine par “bon cinéma quand même”.
    Comme certaines institutions subventionnées ou directement de la fonction publique comme l’éducation nationale (nous avons laissé passer cette dénomination remplaçant l’instruction publique), la justice, toute la culture, l’info . et particulièrement le cinéma sont complètement pourries et infiltrées par ces individus.
    Oui,” il faudrait inventer des mots”,” faire le siège de toutes les salles” pratiquement en permanence, continuer à “accueillir” ministres et président, participer aux grandes manifestations pacifiques encore et encore sans rien lâcher, jamais.
    Mais aussi ne pas manquer de voter, si l’on en trouve, pour des gens préconisant le chèque-éducation, la révision des situations hors-normes qui les nourrissent, investir les partis “amendables”,…
    TOUT EN SACHANT QUE C’EST UN COMBAT DE TRES LONGUE HALEINE;
    On ne redresse pas en 3 ans ce qui s’est construit sous nos yeux depuis 60 ou 70 ans sans véritable réaction de notre part.

  • Alam , 15 mars 2014 @ 20 h 46 min

    On voit bien qu’il s’agit d’aller au sommet de l’hyperbole de l’obscène et du grotesque et par ce tour de passe-passe, faire paraître anodins et prosaïques le mariage pour tous, la procréation pour autrui, “parent un” et “parent deux”. On pressent que l’étape suivante sera “Pédophilia”, dont la réalisation sera sans doute confiée à Polanski, film décomplexé qui narrera la folle passion d’une fillette de dix ans pour un beau quinquagénaire, film qui sera versé au dossier de l’abaissement de l’âge de la maturité sexuelle (dix ans c’est déjà bien tard!)

Comments are closed.