Centre d’hébergement de clandestins au bois de Boulogne : le XVIe arrondissement se rebiffe

La présentation d’un projet de centre d’hébergement d’urgence en bordure du bois de Boulogne, ce lundi soir à Paris Dauphine, a donné lieu à de vifs échanges, entraînant l’évacuation du grand amphithéâtre de l’université. La présentation a tourné à l’épreuve de force dès les premières minutes, quand des habitants du XVIe arrondissement, venus en masse manifester leur opposition au projet, ont multiplié les invectives et les huées :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 16 mars 2016 @ 9 h 57 min

    En réalité, cette immigration de masse imposée au pays est une violation de la Constitution !

    ARTICLE 3.

    La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.

    Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice.

    ARTICLE 5.

    Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’État.

    Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités.

    Vous noterez par ailleurs que pas un parlementaire n’a soulevé cette violation de nos frontières ! Même le courrier d’un avocat pour destituer Hollande n’a pas fait broncher un seul parlementaire. Leurs petits intérêts avant tout ! La France après !

    “Maître Damien Viguier a adressé aux députés le courrier suivant :

    Monsieur le député,

    Je m’adresse au représentant de la nation, au nom de Madame Anna TOUVE, de nationalité ukrainienne, civile résidant à Donetsk, et d’une jeune femme, elle aussi civile, résidant à Damas (Syrie), qui pour de compréhensibles raisons reste anonyme…”
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Procedure-de-destitution-de-Francois-Hollande-President-de-la-Republique-36617.html

    Quel courage anime ces parlementaires ! Ils ne se présentent même pas lors des votes des lois gênants comme celle en faveur des migrants du 8 mars dernier !

  • plat à tarte , 16 mars 2016 @ 18 h 35 min

    Ces chers petits, pourquoi ne les installe-t-on pas dans des dépendances de l’Elysée. Il y a surement de la place libre et ils seront bien au chaud. Ils peuvent aussi planter leur tente dans le parc. Là aussi il y a de la place.

  • appeals , 18 mars 2016 @ 12 h 07 min

    La France est la corée du nord de l’europe, quoi de plus naturel ?

    Qui n’a pas voté pour que celà arrive ?

Comments are closed.