Donald Trump sans filtre

Au soir d’un nouveau Super Tuesday mettant en jeu 5 Etats américains clés, TV Libertés vous propose un document exclusif rassemblant les principales déclarations du candidat à la primaire républicaine Donald Trump :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adrienmoorea , 16 mars 2016 @ 8 h 59 min

    Ou… nous débarrasser enfin de Daech et des islamistes fous !!!

  • eric-p , 16 mars 2016 @ 10 h 52 min

    Ah pardon !
    Le fait qu’il ne soit pas ma tasse de thé a son importance car NDF semble le soutenir en fermant les yeux sur certains aspects de son programme.

    En particulier, ce candidat n’est pas crédible sur le plan religieux (double divorcé,moralité financière douteuse,etc….)
    et, pour moi, ce n’est pas un détail.

    Si un candidat veut “rendre sa grandeur à l’Amérique”, il doit commencer par faire le ménage chez lui au lieu de faire semblant d’ignorer que le problème ne provient que de l’extérieur.

    En vérité, je vous le dis : Le problème vient aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur.

    Autre problème NON SOULEVÉ PAR TRUMP: Il ne remet pas en cause le mariage gay qui, selon moi, gangrène la société américaine dans sa morale déjà passablement discutable…et qui donne accessoirement le mauvais exemple au reste de l’occident.

    Malgré tout, le grand mérite de Donald Trump est de ne pas s’encombrer du
    “politically correct” dont se drapent la plupart des politiciens des Etats-Unis
    et dont les citoyens ont trop “soupé”…

  • eric-p , 16 mars 2016 @ 10 h 56 min

    La vraie question est de savoir si on peut éviter une 3ème guerre mondiale en faisant semblant d’ignorer que les problèmes n’existent pas.

    Vous savez, ce n’est pas en cassant le thermomètre que vous empêcherez
    votre patient d’être malade !

    Or le mondialisme est malade, c’est assez évident pour moi…

  • Gauvin , 16 mars 2016 @ 11 h 36 min

    N’ayez pas trop d’illusions !

    http://ddees.com/wp-content/uploads/2016/01/Vote.jpg

  • Marino , 16 mars 2016 @ 11 h 37 min

    * Et si la percée de Donald Trump préfigurait celle de Marine Le Pen ?

    En déplacement en Amérique du nord pour des conférences, j’ai pu mesurer «sur le terrain» comme on dit l’extraordinaire popularité de Donald Trump, les librairies allant jusqu’à vendre des coloriages «Super-Trump» pour les enfants. Très clairement, des arguments simples comme «j’ai créé moi-même des emplois», «je sais écrire un contrat avantageux» ou «je vais faire avec les Etats-Unis ce que j’ai fait avec mes tours et mes golfes» touchent leur cible et portent très au-delà de l’électorat populaire. Trump a réussi ce dont rêvent les stratèges: toute la campagne des primaires américaines tourne autour de ses propositions. La probabilité que Donald Trump devienne le prochain président des Etats-Unis est désormais assez forte

    Le succès de Donald Trump repose sur trois piliers: deux de formes et l’un de fond. Premièrement, Trump joue la carte de la radicalité. Ses messages sont simples et parfaitement assumés. Ils sont parfois justes (l’administration Obama a sur-bureaucratisé les Etats-Unis), souvent délirants (les Etats-Unis s’effondrent sous le poids des immigrés clandestins ; le chômage américain est dû aux Mexicains et aux Asiatiques). La proposition de construire un mur à la frontière mexicaine payés par les Mexicains s’inspire de cette stratégie qui consiste à aller au bout du diagnostic et des propositions. Deuxièmement, Trump joue la carte du renouvellement face à une classe politique décrédibilisée.

    Le centre-droit français ferait bien de se méfier de ce qui se passe aux Etats-Unis. Marine Le Pen constitue en effet un quasi-clone de Donald Trump, les similitudes de forme et de fond étant frappantes.

    * Extrait partiel FIGAROVOX/TRIBUNE 14/03/2016 Nicolas Bouzou a pu observer la popularité croissante de Donald Trump

  • ras le bol , 16 mars 2016 @ 13 h 00 min

    L’immigration est devenu le fléau des régimes. Et là, dans ce montage vidéo, le candidat Trump ne l’envoie pas dire !!! Combien de fois cette réalité dénoncée dans des campagnes électorales (en France) a fait hurler les détracteurs “patricides” ????
    Et ce n’est pas d’aujourd’hui !!!!

    Extrait d’une lettre de Georges Marchais, ancien secrétaire général du Parti communiste français au recteur de la mosquée de Paris, publiée le 6 janvier 1981 dans l’Humanité :

    “En raison de la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leurs familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes.

    La cote d’alerte est atteinte. Il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine.”

    Cela fait combien de décennies que ce discours est rabâché ??? Ce serait comique si cela ne touchait autant de malheureux !!

  • ras le bol , 16 mars 2016 @ 13 h 03 min

    C’est fort possible. Malgré les casseroles de Clinton. Notamment son immobilise dans l’affaire de l’ambassadeur en Lybie !!!

Comments are closed.