Mayotte : le FN tente (enfin !) l’union des droites

Lu sur France Info :

La présidente du FN a appelé, jeudi 15 mars, à voter pour le candidat LR lors de l’élection législative partielle à Mayotte, dont le premier tour se tiendra dimanche 18 mars. Une première pour Marine Le Pen.

“Je souhaite que les électeurs qui m’ont fait confiance à l’élection présidentielle à Mayotte se reportent sur le candidat de M. [Mansour] Kamardine [député LR]”, Elad Chakrina, a déclaré sur CNews Marine Le Pen, qui veut que son parti noue davantage d’alliances avec d’autres formations. Le FN, qui a longtemps renvoyé dos à dos LR et PS, ne présente pas de candidat à ce scrutin.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 16 mars 2018 @ 7 h 14 min

    Enfin??? Qui refuse sans cesse? LR sont dangereux faux nez!

  • Chupin , 16 mars 2018 @ 8 h 16 min

    Mais pourquoi “enfin” ??? Cela fait 40 ans et plus que ce sont les autres, qui se disent de droite, en face, qui refusent l’union et font passer la gauche.

  • hermeneias , 17 mars 2018 @ 13 h 48 min

    En tout cas c’est bien tenté de la part de Marine Lepen qui ainsi montre qu’elle veut sortir de son isolement ! Enfin !
    Les électeurs apprécieront et ils jugeront la mafia LR comme elle le mérite ENFIN .
    Beaucoup de LR ont probablement de très gros fils ( des cordages ) à la patte ( financiers , idéologiques ….).
    Maintenant elle devrait tendre des perches au delà des partis et notamment à “la DROITE hors les murs” ! Mais serait ce trop lui demander elle qui prétend , avec son ni droite ni gauche , dépasser les anciens clivages pour les remplacer par un nouveau clivage mondialiste/nationaliste qui est lui-même discutable

Comments are closed.