Le wokisme, un individualisme mal compris ? (Jonas Follonier)

D’où vient le wokisme ? Son exaltation des identités peut-il être associé à l’individualisme libéral ? Comment lutter contre le conformisme social et médiatique ? Dans cet entretien, Jonas Follonier, journaliste pour le média suisse L’Agefi et rédacteur en chef de la revue mensuelle Le Regard Libre, déconstruit le phénomène woke et analyse les liens entre wokisme et libéralisme. Il revient finalement sur l’importance du pluralisme médiatique.

Source : Liber-thé

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicole Lereg , 15 mars 2023 @ 15 h 54 min

    Encore un de ces tarés qui promeut cette merde qu’est le wok machin. Mépriser le conformisme social, revient à déliter ce qu’une civilisation a mis des siècles à valider, sans parler des particularités physiologiques qui sont un fait indéniable pour tout esprit normalement constitué. Simplement porter un intérêt à ce genre d’esprits dérangés, démontre la fragilité engendrée par la sous-culture injectée dans les cerveaux aux neurones atrophiés.
    Le premier millénaire qui ébaucha notre monde, savait se débarrasser d’individus délirant en les faisant cuire au feu de bois. Certes, ça puait un moment, mais après la sérénité revenait dans les esprits.

Comments are closed.