Les Hommen bloquent la rue de Rivoli, direction le commissariat

Culottés. Une cinquantaine de jeunes hommes attachés les uns les autres avec des menottes ont brièvement bloqué la rue de Rivoli, dans le 1er arrondissement de Paris, à 19h30, pour protester contre la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant. Sur leur torse, un message marqué au feutre noir : “Democracy is dead”. Rapidement évacués en direction du trottoir longeant le Jardin des Tuileries par des dizaines de gendarmes mobiles, ils ont été interpellés. “C’est déjà sur Facebook, c’est déjà sur Facebook”, ont-il scandé devant les forces de l’ordre. Les Hommen ont finalement été relâchés dans la soirée. Voici quelques images (diffusées sur Twitter) de leur happening. “On ira jusqu’au bout”, affirme le groupe aux pantalons colorés dans un communiqué.

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vincent , 15 avril 2013 @ 23 h 30 min

    Ils auraient tout de même pu éviter l’anglais sur leurs torses (qui est bien plus dégradant que de se promener à poil).

  • Marie , 15 avril 2013 @ 23 h 44 min

    Qu’elle bonne surprise, même si nous avons mis deux heures de plus pour rentrer en bus. Nous sommes descendus et restés un peu près deux mais pas trop près car les grands gendarmes étaient devant eux. Grands je pense quils avaient été chercher les plus costauds, de tres beaux athlètes m’a foi mais cela avait quelque d’inquiétant : disproportion entre ces gaillards surarmes 5et ces gens torses nus, assis sur le trottoir des Tuilleries. On se demande si on va pouvoir continuer a protester. Le ministère, paraît il, veut interdire les “regroupements” de 50 personnes. Une dictature a l.air de pointer le bout de nez. ONLR! Rien rien jamais rien. La dictature ultra mondialiste ne passera jamais en France

  • lamethodebronson , 16 avril 2013 @ 0 h 26 min

    Et après on sert la soupe à LGBT???

  • lamethodebronson , 16 avril 2013 @ 0 h 26 min

    Oui des ” couillus” comme on dit dans le midi!

  • alex , 16 avril 2013 @ 1 h 07 min

    Que de beaux et forts gendarmes qui restent courtois ! Malgres un quarantenaire giflables a souhaits. Merci a ceux qui differencient gendarmes et crs !!!

  • Eurydice , 16 avril 2013 @ 1 h 37 min

    Jeunes et beaux. Pas de seins “au rez-de-chaussée”, pas de mines blafardes des lendemains de partouzes et autres tournages porno-vampiriques. Ces éphèbes, eux, n`incarnent pas des armes de destruction massive du désir et du respect dû au femmes. Rien d`obscène, ni de mises en scène sacrilèges! Bravissimi!

  • diego , 16 avril 2013 @ 2 h 19 min

    Je suis très ému de voir cette jeunesse s’impliquer pour une cause juste. Ils sont notre avenir.Merci à eux.

Comments are closed.