Sophie Marceau traite Hollande de “lâche” et de “goujat”

Dans une interview à paraître dans le magazine GQ de mai prochain, Sophie Marceau s’en prend à la gestion par le président de la République de sa vie privée : “Il a des maîtresses, et quand on le sait, il refuse d’en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat. Moi, je n’ai jamais voté pour lui.”

“Et puis tromper sa femme pendant un an et demi alors qu’on est président de la République ! continue-t-elle. C’est cinq ans, un mandat. On ne lui demande pas d’être abstinent non plus, mais je me dis qu’il peut mettre ça un peu de côté.” Et de conclure : “J’ai l’impression qu’il mélange un peu tout. J’avais envie de l’aimer un peu, de me dire qu’il n’est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit : ‘Quel lâche !’

Sophie Marceau ne vote plus à gauche depuis 2002.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 15 avril 2014 @ 14 h 51 min

    Les dégoûts de la dlle Maupu datent de 2008 – vidéo en lien ci-dessus.
    Si la “star” confie ne plus voter à gauche, c’est sans doute qu’elle vote (si elle vote) pour l’UMP (ou associés centristes). Au moins en 2008 ! Dans la foulée du vote Chirac au 2e Tour de 2002.
    Cette dlle a-t-elle encore ses préventions pavloviennes à l’encontre des Le Pen ? Probable – la propagande a la vie dure.
    Conclusion : une “fan” copéiste (ou fillonniste, voire juppéiste) – beurk !

  • monhugo , 15 avril 2014 @ 14 h 56 min

    “Je n’ai JAMAIS voté pour lui”, dit la Maupu, visant Hollande.
    Comme si elle avait eu l’opportunité de lui accorder ses suffrages avant 2012 !
    Seuls les Corréziens avaient eu avant 2012 cette possibilité.
    C’est dire si les confidences de la dlle sont intéressantes.

  • denisot , 16 avril 2014 @ 8 h 53 min

    Sophie MARCEAU fait-elle l’objet d’un rappel à la loi? Pour propos diffamatoire et grossier envers une personne depositaire de l’autorité publique. Pour une situation d’un tout autre niveau, j’ai découvert cette forme de condamnation prononcée à mon encontre.

  • FIGAROCB , 16 avril 2014 @ 8 h 58 min

    En voilà une qui a enfin compris ! Merci pour cette excellente artiste de reconnaître que la gauche ne fait que mentir et toujours promettre des lendemains qui (dé)chantent !

  • JACKY4546 , 16 avril 2014 @ 11 h 20 min

    Qu’elle persuade ses confrères et consoeurs à faire de même…

  • John , 16 avril 2014 @ 15 h 42 min

    Il est vrai que son comportement est indigne d’un Président de la République, je suis le premier à réprouver aussi bien l’homme que sa politique déconnectée du pays.

    Or, je crois qu’il faut replacer l’église au milieu du village : Sophie Marceau ne connaît absolument pas tout de la vie privée de cet homme, elle n’a donc pas à s’en mêler. Tout ce qui l’intéresse c’est de se faire passer pour une féministe. On juge et on accuse sur les apparences, -même en ce qui concerne la vie privée-, sans connaître le fond, comme on le fait dans toutes les idéologies haineuses. La violence verbale est bel et bien la méthode privilégiée.

    C’est ce qu’on appelle de l’indignation orchestrée, très typique du féminisme. Un homme qui trompe sa femme est un cochon, un machiste ou je ne sais quoi encore, mais une femme qui trompe son homme, c’est normal, voire mérité, il y a toujours une bonne excuse pour le faire. On comprend mieux l’état d’esprit qui règne dans cette idéologie ; misandrie totale, indignation à géométrie variable. Il faut souligner que 45% des femmes mariées sont infidèles en France, mais ces idéologues ne vont évidemment pas en parler, puisque leur objectif est de “casser de l’homme” à tout prix.

    D’ailleurs, si Sophie pouvait expliquer pour qui elle votait, peut-être qu’on comprendrait mieux certaines choses.

  • John , 16 avril 2014 @ 15 h 45 min

    La gauche autoproclamée n’est en effet plus “gauche”. Et le féminisme qui semble animer l’actrice ne fait plus partie des idéologies de gauche depuis bien longtemps puisqu’il divise, stigmatise, invective, mais ne fait plus rien d’autre, hélas…

Comments are closed.