Sophie Marceau traite Hollande de “lâche” et de “goujat”

Dans une interview à paraître dans le magazine GQ de mai prochain, Sophie Marceau s’en prend à la gestion par le président de la République de sa vie privée : “Il a des maîtresses, et quand on le sait, il refuse d’en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat. Moi, je n’ai jamais voté pour lui.”

“Et puis tromper sa femme pendant un an et demi alors qu’on est président de la République ! continue-t-elle. C’est cinq ans, un mandat. On ne lui demande pas d’être abstinent non plus, mais je me dis qu’il peut mettre ça un peu de côté.” Et de conclure : “J’ai l’impression qu’il mélange un peu tout. J’avais envie de l’aimer un peu, de me dire qu’il n’est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit : ‘Quel lâche !’

Sophie Marceau ne vote plus à gauche depuis 2002.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • John , 16 avril 2014 @ 15 h 48 min

    Quand on pense qu’un homme infidèle est un goujat mais qu’une femme infidèle est juste libre (ce qui est implicite dans ses propos), ce n’est pas au FN qu’on vote car dans ce parti on est loin de ces considérations et on n’y fait pas de hiérarchie ethnique ou sexuelle dans le crime, le délit, ou l’adultère.

  • John , 16 avril 2014 @ 15 h 52 min

    Ce qui m’énerve ce sont celles qui sont du genre à penser qu’on doit respecter une femme par-dessus tout. Soit par misogynie qui consiste à considérer une femme plus faible qu’un homme. Soit par misandrie qui consiste à croire qu’un homme peut tout supporter et mériter.

  • J. Elsé , 16 avril 2014 @ 20 h 48 min

    Le fait d’être un artiste de quelque discipline que ce soit rend-il plus perspicace, plus clairvoyant, plus intelligent, plus apte à donner une opinion ? Lorsqu’on entend certaines énormités proférées par ceux-ci, j’en doute… Une chose est sûre : je vote comme ces artistes et comme la majorité des électeurs : dans le secret d’un isoloir et je n’emm… personne avec mon vote !

  • Christian J. Viey , 20 avril 2014 @ 7 h 08 min

    Monsieur,
    Je vous prierais de ne pas mettre tout le monde dans le même sac… Je ne parle pas de ce je ne connais pas, et je vous enjoins d’avoir la même courtoisie.
    Salutations d(usage

  • Christian J. Viey , 20 avril 2014 @ 7 h 11 min

    Pourquoi FN ? Ce parti familial ? Vu les idées véhiculées, non très peu pour moi, qui suis un européen convaincu, et qui regrette qu’avec de telles personnes, députées européennes cela aille si mal.

Comments are closed.