Quand Estrosi avoue qu’il travaille à supprimer nos libertés

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • foutix , 16 avril 2015 @ 1 h 08 min

    Estrosi…L’ignorant hilare n’a fait qu’une chose de bien dans sa….Vie!!!
    être champion de moto…….quand il ne tombé pas?…..Pour tout le reste c’est une pûte…..Arriviste? un déchet de la …Société?

  • lors , 16 avril 2015 @ 7 h 18 min

    avec ce genre de remarque on va lui donner , enfin ,le bac

  • FIGAROCB , 16 avril 2015 @ 9 h 59 min

    Ce type est nul et dangereux !

  • Goupille , 16 avril 2015 @ 12 h 57 min

    Il aurait réussi cet exploit d’avoir un gendre marocain, quand même…

    Encore un père en mie de pain qui laisse sa fille éctoplasmique divaguer dans les égoûts.

  • Trahi , 16 avril 2015 @ 13 h 57 min

    Ils enlèvent la LIBERTE à ceux qui la RESPECTE, pour la donner à CEUX qui ne la respecte PAS!!!!

  • maginet , 16 avril 2015 @ 13 h 58 min

    bonjour , il est italien d’origine je vous transmets un démenti

    Le député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, a convoqué une conférence de presse pour démentir officiellement une rumeur circulant sur internet concernant le supposé mariage secret de l’une de ses filles avec un musulman.

    “Il y a quatre mois, mes collaborateurs m’alertent qu’une rumeur sur internet fait état du fait que j’aurais marié en secret l’une de mes filles avec un musulman, en cachette à la mairie de Nice” (sans publier les bans), a raconté l’élu. “Cette rumeur a été complétée par le fait que ma fille se serait convertie à l’islam suite à un mariage religieux au Maroc”, a-t-il ajouté.

    Christian Estrosi a dit avoir reçu des courriers électroniques d’insultes ou de félicitations, tandis qu’une vingtaine de ses connaissances auraient reçu également des messages sur le sujet. La rumeur circulerait, selon lui, sur des réseaux sociaux, sur Facebook et des sites internet ????

    Il a fustigé Jacques Peyrat, l’ancien maire de Nice défait aux municipales niçoises de 2008 et qui s’est de nouveau rapproché du FN aux dernières cantonales. Lors d’une réunion jeudi dernier de son mouvement Entente républicaine, Jacques Peyrat “a cru bon de faire état de cette rumeur”, a noté Christian Estrosi.

    Excédé, il a donc demandé à son avocat “de déposer plusieurs plaintes nominatives pour diffusion d’informations mensongères”. Elles viseront “toutes les personnes qui ont diffusé, relayé ou qui sont à l’origine de cette fausse information”, a-t-il expliqué. Le maire de Nice avait déjà déposé une plainte contre X en décembre, mais cette plainte avait été classée début février par le procureur de la République de Nice, Eric de Montgolfier.

  • fbastiat , 17 avril 2015 @ 0 h 16 min

    Ahurissant. Voilà un propos totalitaire.

Comments are closed.