Clip de campagne contre les mariages forcés de mineurs : et l’UNICEF utilise… la symbolique chrétienne !

Ce film pue la christianophobie. Comme il ne faut pas stigmatiser les musulmans, les principaux à être concernés par les mariages forcés de jeunes filles mineures, l’UNICEF montre du doigt les chrétiens occidentaux dans un clip immonde. L’institution mondialiste n’est pas la première à se fourvoyer dans cette direction : la région Île-de-France et Julie Gayet, Najat Vallaud-Belkacem ou encore la Norvège ont déjà cru intelligent de faire de même.

Autres articles

28 Commentaires

  • Marino , 15 Avr 2016 à 10:02 @ 10 h 02 min

    * Lisa Azuelos a dévoilé un court métrage engagé avec Julie Gayet, Alexandre Astier et Adèle Gasparov. Intitulée 14 millions de cris,

    la mini-vidéo dénonce le mariage forcé en mettant en scène l’union d’une petite fille française avec un vieillard, sous l’oeil bienveillant de ses parents.

    Lisa Azuelos est la fille de la chanteuse et actrice Marie Laforêt et de Judas Azuelos, homme d’affaires marocain. Son père aurait été très proche de l’homme politique Ben Barka, et son petit frère serait appelé Mehdi en son honneur […] À l’âge de douze ans, elle commence à vivre avec son père, et découvre sa culture séfarade
    etc.

    Elle aurait pu parler de la pédophilie légale en islam (chiite et sunite). Mahomet était pédophile-

    Que fait l’UNICEF ?

    Merci l’UNICEF, ça confirme qu’il ne faut pas vous donner d’argent !

  • HuGo , 15 Avr 2016 à 10:17 @ 10 h 17 min

    Incroyable, je suis extrêmemnt outré !!! Alors que ce seraient les mariages en masse des mahométans avec de très jeunes filles qu’il faut montrer !
    ci-dessous, des extaits d’une interview du docteur Muhammad Musa Al-Charif, diffusée sur Al-Daleel le 19 février 2010, et traduite par MEMRI
    3000 jeunes filles de moins de 13 ans ont été mariées à des hommes de plus de 20 ans leurs aînés sur 10 mllions d’habitants ! (..)
    J´ai lu que le porte-parole officiel du gouvernement américain a déclaré que les Etats-Unis sont préoccupés par le mariage des filles en Arabie saoudite. C´est tout à fait amusant. Le taux de prostitution infantile dans les sociétés américaine et occidentale est énorme. (…)
    Imaginons le cas d´une jeune fille de treize ans… ou disons quatorze ans : son père constate qu´elle est physiquement développée, a atteint la puberté et a une certaine compréhension (des choses de la vie). Rien dans la loi islamique ne l´empêche de la marier. (…)Nous nous sommes engagés à respecter les traités internationaux tant qu´ils ne violent pas la loi islamique. S´ils enfreignent la loi islamique, nous devons les rejeter, parce qu´ils ne valent pas l´encre avec laquelle ils sont écrits. Avec tout le respect qu´on leur doit, ces traités internationaux sont sans valeur. Qui se trouve à l´origine des Droits de l´homme et des traités internationaux ? Les athées, les chrétiens, les impudiques, avec tout le respect qu´on leur doit. [www.memri.org/french.]
    Je me permets de rappeler les principes fondamentaux du mariage chrétien (tous les sites catholiques le confirmeront et l’expliciteront) :
    -au moins l’un des deux conjoints doit être catholique,
    -aucun des conjoints ne doit être lié par un mariage antérieur valide,
    -ils doivent être vraiment libres dans leur consentement (pas arrangés, forcés..)
    -l’homme et la femme s’engagent définitivement l’un envers l’autre (pas de polygamie ou de re-mariage du vivant du conjoint),
    -ils veulent persévérer dans la fidélité de leur amour pour toute la vie (fidélité),
    -ils acceptent la responsabilité d’être parents (fécondité).

    L’ONU est déjà soumis.
    Il est vrai de déjà Koffi Annan était pas mal non plus : Annan étudie à l’université de science et de technologie de Kumasi puis au Macalester College situé à Saint Paul (États-Unis) en 1961 où il achève son baccalauréat d’économie. Il entre ensuite à l’Institut de hautes études internationales de l’université de Genève en Suisse (1961-1962) et au Massachusetts Institute of Technology (1971-1972) où il fait des études de troisième cycle en économie. En 1971 et 1972, Annan obtient son diplôme de maîtrise en sciences de gestion au MIT. (biographie officielle – extrait) ….Ghanéen, anglophone, anti -français !
    Le directeur général actuel de l’UNICEF, c’est Anthony Lake, sa bioigraphie officielle dit de lui : Il a obtenu une licence à l’Université Harvard en 1961, a étudié l’économie internationale au Trinity College de Cambridge, et a poursuivi ses études jusqu’à l’obtention d’un doctorat de la Woodrow Wilson School of Public and International Affairs à l’Université Princeton en 1974.
    Né à New York, Anthony Lake est marié et a trois enfants et cinq petits-enfants. (extrait)
    Et pourtant !

  • HuGo , 15 Avr 2016 à 10:21 @ 10 h 21 min

    Je dois préciser : 3000 jeunes filles en Arabie Saoudite…mais c’est similaire dans n’importe quel pays vivant sous la charia !

  • Aliénor , 15 Avr 2016 à 13:35 @ 13 h 35 min

    le foutage de gueule continue ……

  • eric-p , 15 Avr 2016 à 15:05 @ 15 h 05 min

    @Eric Martin,

    Pourquoi censurez-vous mon commentaire dès lors que je suis en désaccord avec votre analyse ?

    Je persiste à dire que l’UNICEF a tort se se mêler de ce qui ne la regarde pas en faisant du
    “politiquement correct” et que cette campagne enrichit surtout certaines personnes à bon compte.

    Je ne vois pas en revanche dans cette campagne le moindre élément de christianophobie.

  • eric-p , 15 Avr 2016 à 15:57 @ 15 h 57 min

    Contrairement à une autre campagne financée par la “Princesse” et dans laquelle
    apparaît notre maîtresse d’Etat favorite…

  • Melisenda , 15 Avr 2016 à 17:21 @ 17 h 21 min

    @ eric-pic

    Cela se passe dans un lieu de culte chrétien… L’avez-vous seulement remarqué ? Les mariages forcés des filles pré-pubères chrétiennes avec de vieux barbons en France ou ailleurs n’existent plus depuis belle lurette, au cas où vous l’auriez oublié ou pas su.

    L’UNICEF, complice de la désinformation et du politiquement correct et très probablement financée pour répandre cette vidéo immonde, me dégoûte.Tiens, voilà qui répond à votre question : qui est bénéficiaire de subventions pour cette campagne, d’après vous ? Je vous laisse deviner.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen