Clip de campagne contre les mariages forcés de mineurs : et l’UNICEF utilise… la symbolique chrétienne !

Ce film pue la christianophobie. Comme il ne faut pas stigmatiser les musulmans, les principaux à être concernés par les mariages forcés de jeunes filles mineures, l’UNICEF montre du doigt les chrétiens occidentaux dans un clip immonde. L’institution mondialiste n’est pas la première à se fourvoyer dans cette direction : la région Île-de-France et Julie Gayet, Najat Vallaud-Belkacem ou encore la Norvège ont déjà cru intelligent de faire de même.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goipy , 15 avril 2016 @ 17 h 58 min

    Actuellement travaillant en ethiopie, pays chretien orthodoxe, je peux vous assurer que la mariage force touche toutes les communautes religieuses y compris chretiennes. Lors que vous aurez compris que le mariage force des enfants est un probleme lie a la pauvrete et aux normes sociales et non pas uniquement religieuses, peut etre que votre analyse des problemes du monde s’ameliorera.

  • eric-p , 15 avril 2016 @ 19 h 03 min

    Un lieu de culte chrétien ???
    Non, je ne vois pas de croix ou un quelconque objet religieux.
    Il y a bien un vitrail en début de clip mais celà s’arrête.

    Notez que le “méchant monsieur” porte une barbe.
    Islamophobie larvée ???
    Je vais d’ailleurs demander à un de mes amis salafistes si celle-ci est bien coupée à la taille réglementaire…

    Non, je persiste à penser qu’ils ont fait un peu plus attention que lors du dernier clip (je ne sais plus qui l’avait financé)où intervient
    la maîtresse du Mollusque.

    Tout au plus peut-on reprocher au clip d’être légèrement tendencieux en suggérant que les occidentaux pratiquent encore les mariages forcés.

    Non, j’ai beaucoup de choses à reprocher à l’UNICEF
    (ainsi qu’aux autres ONG) politiquement téléguidées par les occidentaux mais dans ce cas, ça me semble relever de la surinterprétation.

    Les ONG sont suffisamment responsables d’autres méfaits sans qu’il soit nécessaire d’en rajouter amha…

    Les subventions obtenues pour cette campagne atterissent toujours dans les mêmes poches mais ça, on le sait hélas depuis longtemps.

    Patience, il arrivera bien un jour où le système des copains et des coquins finira par s’effondrer.La république devrait tomber d’ici à la fin du siècle et les cartes seront redistribuées…

  • Rouletabille , 16 avril 2016 @ 10 h 09 min

    Ben, le vieux barbon et surtout la blonde jeune fille n’avaient pas l’air très éthiopiens. D’ailleurs ce spot serait plutôt un encouragement aux mariages forcés, puisque les européens les pratiquent.

  • SUD , 16 avril 2016 @ 10 h 20 min

    L’UNICEF encore un machin idéologique qui se trompe…volontairement de cible.

    Il faut refuser de payer des impôts pour toutes les organisations internationales et non gouvernementales.

  • Stephan_Toulousain , 16 avril 2016 @ 11 h 08 min

    l’UNICEF, ça pue
    Toute pub, à la poubelle sans la lire

  • penelope , 16 avril 2016 @ 11 h 34 min

    cela ne c’est jamais fait chez les chrétiens depuis très longtemps,depuis que le monde à évolué;si cela se fait dans certaines variétés de personnes,ce ne sont surement pas chez les chrétiens et ce n’est que la faute des parents.Voyons ces jeunes filles chrétiennes enlevées par les islamiste”boco haram” que ceux-ci nous ont montré en vidéo;elles étaient chez leur parents et non mariés;elle l’ont peut-être été de force par ces monstres.Pourquoi ces personnes,pays où site s’en prennent -ils continuellement aux chrétiens,dans quel but;cela à un effet contraire à celui qu’ils veulent.Le mensonge reste un mensonge.

  • Wacky , 16 avril 2016 @ 14 h 09 min

    On commence à forcer un peu la dose.
    Qui va croire que subitement les mariages forcés sont d’origine occidentale ,donc chrétienne!
    Ce n’est que par l’occupation islamiste de la France que ces mariages sont apparus.
    Avant, il n’y avait pas ce genre de scandale .Même de la part d’autres religions implantées pacifiquement en France
    C’ est comme les actes islamophobes que le Gouvernement veut stigmatiser: peut-on signaler un acte de ce genre avec précision?
    On sait très bien que si on vexe un musulman dans la rue, on est flingué dans les minutes qui suivent sans intervention des forces de police qui n’ont pas le droit d’agir dans ce cas!
    Par contre on “oublie” tous les actes de vandalisme des églises, mobiliers publics etc.. du fait des hordes islamistes des quartiers Nord de Paris et d’autres villes !
    Il faut que cette désinformation cesse car elle irrite au plus haut point les vrais Français.
    On se demande pour qui “travaille” notre Gouvernement.
    On peut penser aux prochaines élections sans livrer la population à la pire des désinformations digne des plus beaux jours de l’ère soviétique!
    CA SUFFIT!

Comments are closed.