Clip de campagne contre les mariages forcés de mineurs : et l’UNICEF utilise… la symbolique chrétienne !

Ce film pue la christianophobie. Comme il ne faut pas stigmatiser les musulmans, les principaux à être concernés par les mariages forcés de jeunes filles mineures, l’UNICEF montre du doigt les chrétiens occidentaux dans un clip immonde. L’institution mondialiste n’est pas la première à se fourvoyer dans cette direction : la région Île-de-France et Julie Gayet, Najat Vallaud-Belkacem ou encore la Norvège ont déjà cru intelligent de faire de même.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • françois pignon , 16 avril 2016 @ 19 h 01 min

    dans les mosquées il n’y a pas de personnages représentés et dans les synagogues, c’est très souvent la croix de David dans laquelle sont incrustés des personnage ou chandelier à 7 branches! donc il semble probable que l’environnement soit chrétien .

  • Zèbre Zélé , 16 avril 2016 @ 19 h 01 min

    Immonde et malhonnête.

  • alienor , 17 avril 2016 @ 9 h 46 min

    j’ajoute que l’unicef finance des “écoles” de bourreaux (toréadors) pour enfants…..où ceux ci apprenent à torturer des veaux !!!!! en attenant de le faire sur des adultes ..dire que je leur ai donné de l’argent !

  • appeals , 17 avril 2016 @ 21 h 14 min

    Il n’y a pas que l’UNICEF mais aussi l’association PLAN qui s’occupe de parrainage d’enfants, même type de pub en Belgique l’an dernier, logique, non?

  • Trahi , 19 avril 2016 @ 19 h 07 min

    Elle Meurt Durant Sa Nuit De Noces Et La Raison Risque De Choquer Plus D’un

    PUBBLICITÉ

    Se marier est censé être l’un des moments les plus précieux dans une vie. Mais que devrait-il se passer si cet instant se révèle être un cauchemar plutôt qu’un rêve ? Qu’est-ce qui se passera si vous n’êtes même pas en âge de comprendre le vrai fondement du mariage, mais que vous êtes tout de même obligé de vous marier avec un inconnu ?Elle meurt durant sa nuit de noces et la raison risque de choquer plus d’un
    Photo du Web
    Cela vous choque peut-être, mais c’est le lot quotidien des petites filles yéménites. Pendant que les filles de leurs âges ne se contentent que d’étudier et de jouer, ces filles de 15 ans subissent des viols et des grossesses à répétitions et elles y laissent même leur vie. C’est le cas de cette petite fille de 8 ans, qui est morte dans un hôpital yéménite, quelques jours après son mariage. Selon les rapports médicaux, celle-ci aurait succombé à des hémorragies internes et externes.

    PUBBLICITÉ
    Cette innocente petite fille avait été vendue pour 2024 euros par son beau-père. L’acheteur était un homme de quarante ans. Après leur mariage, son « mari » l’avait forcé à des rapports sexuels pendant sa nuit de noces. Cela a entrainé la déchirure de l’utérus de l’enfant ainsi que des blessures graves au niveau de ces organes génitaux. Lorsque l’homme s’est rendu compte de ce qu’il avait fait, il n’a même pas pris la peine d’avertir les autorités, car il a laissé l’enfant, sans vie dans l’une des chambres de l’hôtel. Elle meurt durant sa nuit de noces et la raison risque de choquer plus d’un
    Photo du Web
    Et ce n’est pas la première fois que ce genre de chose arrive dans les pays comme le Yémen ou l’Afrique subsaharienne ou encore l’Asie du Sud. Et le plus choquant c’est que la plupart des filles sont forcées à épouser un homme du double (même le triple) de leurs âges. La raison principale de cet agissement reste la pauvreté, car dans certains pays sous-développés les jeunes filles sont encore considérées comme un fardeau économique et le mariage est nécessaire pour la survie de la famille.

  • FRANCOISE , 20 avril 2016 @ 21 h 03 min

    Pas de stigmatisation…à l’encontre des musulmans: c’est la doxa internationale!
    Certes , le choix de la mise en scène d’un mariage chrétien peut être considéré comme un moyen de choquer davantage le public par la vision d’une fillette habillée en mariée. Il n’empêche que dans le cas des mariages forcés, l’habit fait le moine, selon les termes du dicton…mais il ne fallait pas montrer un adulte et une fillette musulmans.

  • maquisdelain , 21 avril 2016 @ 10 h 01 min

    il ne s’agit pas seulement de “mariage forcé” avec une mineure, il s’agit bien également de pédophilie et de viols.
    Mariage arrangés contraints et forcés cela porte un nom viol ne le cachons pas ces personnes sont des pédphiles et des violeurs, quelque soit leurs origines et aucune église de France ne marierait un adulte et une mineure sauf si concentement de la famille et de l’autorité compétente (et encore).

Comments are closed.