Éric Zemmour : “Pour le PSG, c’est le terminus des prétentieux”

Source : RTL, jeudi 14 avril 2016.

Autres articles

9 Commentaires

  • tapautour , 15 Avr 2016 à 17:20 @ 17 h 20 min

    j’adore cette expression ô combien juste, tirée des “tontons flingueurs” si j’ai bonne mémoire :
    ” le terminus des prétentieux !” qui s’applique autant à nos socialos qu’au PSG !

  • Marcus , 15 Avr 2016 à 19:16 @ 19 h 16 min

    Zemmour est juste, précis et concret, comme toujours. Excellent !

  • le lecteur , 15 Avr 2016 à 21:36 @ 21 h 36 min

    Comment il te les flingue les losers prétentieux du “Qatar Saint-Germain” ! Trop fort le Zemmour. 500 millions d’investis en 4 ans !!! Et juste pour finalement que remporter le titre de champion de France…C’est vraiment trop comique-là !

    Le foot, l’opium du peuple, surtout des allogènes, des beaufs, des idiots incultes. Quand je vois tout ce que ce sport incarne, représente (magouilles, corruption, prostitution, vulgarité, star-bizness, arrogance, escroquerie, outil au service du mondialisme, du déracinement et du “vivre” ensemble”, criminalité, consumérisme abêtissant et très ruineux…), je suis dégoûté à vie et depuis de nombreuses années de ce sport, de ce milieu, de cette “passion”. Sport de racailles, de millionnaires arrogants et vulgaires, de “mafieux”.

  • Vercingetorix , 15 Avr 2016 à 21:53 @ 21 h 53 min

    Et pourtant, Zemmour a aimé le foot… Le foot, avec son chauvinisme (à ne pas confondre avec le racisme) qui fait qu’on soutient son équipe, qu’on hurle de joie quand elle gagne et qu’on pleure, avec elle, quand elle perd… Le foot qui donne des émotions mais, pas la haine, le foot qui nous distrait un instant du quotidien, sans nous abrutir… Le foot, comme un jeu et non comme un business…

  • pascal , 16 Avr 2016 à 12:00 @ 12 h 00 min

    Vous êtes un crétin prétentieux.

    Je ne pratique pas ce sport, mais je vous rappelle que des millions de pratiquants amateurs, des 100 aine de milliers de bénévoles sont à des années lumières des pratiques et des individus que vous dénoncez.

  • maquisdelain , 16 Avr 2016 à 14:34 @ 14 h 34 min

    Comme on s’en fout de Zemour et de son/ses jeux médiatiques ou il se veut tout connaitre, tout commenter, à une autre époque il avait sa place comme fou du Roi, aujourd’hui les comiques ne font plsu recettes alors voila un drole qui se prend pour la parole du peuple.
    Res Praestant non Verba Fidem

  • le lecteur , 16 Avr 2016 à 17:15 @ 17 h 15 min

    On s’en fout qu’il y ait des millions d’amateurs ou des bénévoles, ce n’est pas de ces gens-là que je parle mais des principaux acteurs du foot-spectacle, du foot-bizness, du foot comme outil d’abêtissement et de propagande vantant directement ou indirectement le métissage, l’antiracisme, le déracinement, le mondialisme. Que ce soit les joueurs ou les dirigeants, il n’est plus rare de constater que ce sont des gens qui se comportent comme des racailles ou des corrompus. Que vous soyez d’accord ou non, le foot aujourd’hui et depuis de nombreuses années, c’est ça, parfaitement emblématique de notre époque, je le dis alors me faites pas chier !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen