Paris : violences et casse en marge du mouvement Nuit Debout

Alors qu’un groupe de 300 personnes est parti jeudi soir de la place de la République pour se rendre devant l’Elysée, la route du cortège a été déviée par les forces de l’ordre. Des personnes ont ensuite commencé à se confronter aux CRS, avant de dégrader plusieurs vitrines et des abribus dans les Xe et XIXe arrondissements :

Autres articles

26 Commentaires

  • L'Austrasien , 15 Avr 2016 à 9:07 @ 9 h 07 min

    La chienlit était de sortie hier soir.

  • André , 15 Avr 2016 à 9:14 @ 9 h 14 min

    La violence ne fera que s’accentuer.
    En France, la loi interdit les combats de coqs depuis de nombreuses années sauf quelques exceptions pour certaines régions si cela fait partie des traditions. Mais nulle part il est écrit que les combats de poules sont interdits. Voyons voir:

    https://youtu.be/fMJ6gtOJ-30

  • jejomau , 15 Avr 2016 à 10:16 @ 10 h 16 min

    normal. Et rien d’étonnant.

    Ce sont des Gauchistes.

    Des électeurs de Hollande appartenant au parti de l’estranger ravageant les contrées françaises…

    Hollande est illégitime. Comme cette racaille l’est…

  • Trucker , 15 Avr 2016 à 13:20 @ 13 h 20 min

    Quand les sentinelles, dont le mode de contestation est pacifique, sont en poste Place Vendôme le ministre de la justice Jean-Jacques Urvoas exprime son agacement et demande à la police de disperser les “empêcheurs de liquider le pays en rond”….sous prétexte d’attroupement illégal ou de trouble à l’ordre publique.

    Lorsque Nuit Debout devient le pôle de rassemblement de ceux qui n’ont pour objectif que de détruire, le sinistre de l’intérieur et le préfet de Paris autorise les manifestations.

    On peut donc en déduire que pour la gauche : qui détruit est progressiste….. et donc que la destruction est un progrès social.

    Quant aux tocards qui brandissent le slogan “On a faim” il faut les envoyer dans les régions d’Afrique , où règne la famine……ça leur apprendra le sens des mots et des réalités.

  • Trahi , 15 Avr 2016 à 13:26 @ 13 h 26 min

    L’aroseur, arosé. C’est super, on attend nettement mieux. Pour l’instant c’est le jet de jardin, nous attendons la lance incendie, voir même le raz de marée….

  • Trahi , 15 Avr 2016 à 13:29 @ 13 h 29 min

    Pendant que gromou faisait sa “taqiya”, ses troupes s’approchaient de son chateau. SES troupes!! TRAHI par ses amis, pauvre homme. Il l’a échappé bel. MDR

  • eric-p , 15 Avr 2016 à 14:44 @ 14 h 44 min

    Je t’enverrai tout ça aux Kerguelen, ça ne ferait ni une ni deux !
    Ça tombe bien, on a besoin de faire de l’aménagement du territoire et la jeunesse réclame du travail (soi-disant !). On va leur en fournir à profusion !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen