Élections européennes : Jean Lassalle renonce

Élections européennes : Jean Lassalle renonce

signale l’AFP :

Le député non-inscrit des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle a indiqué ce samedi 13 avril qu’il renonçait à se présenter aux élections européennes, faute de financements.

“Les conditions financières n’étaient pas réunies et mercredi soir, avec mon équipe, nous avons décidé que ce n’était pas la peine de maintenir une espèce de suspense”, a indiqué le député à un correspondant de l’AFP, confirmant une information publiée dans la presse locale.

“C’est la première fois que je ne vais pas au bout d’un engagement”, a regretté l’élu.

Jean Lassalle a expliqué qu’il n’avait pas réussi à convaincre les banques de lui prêter de l’argent. “Elles m’ont expliqué que j’étais un candidat à risque, sur le plan du remboursement”, a ajouté Jean Lassalle qui soutient avoir tout fait pour tenter “de rassurer les banquiers”, et avoir interpellé le Conseil constitutionnel ainsi que le ministre de l’Intérieur, sans succès.

Autres articles

1 Commentaire

  • Droal , 15 Avr 2019 à 10:17 @ 10 h 17 min

    C’est très bien.

    Le capital de sympathie que cette homme d’honneur a accumulé est conséquent.

    Jean Lassalle n’est pas fait pour l’€urope qui est une magouille qui n’a pas 20 ans, mais bien plutôt pour l’Europe qui est un travail de 20 siècles d’un peuple d’exception co-créateur de la première des Nations.

    Cette EUROPE qui sera transfigurée tout au long du 3ème millénaire qui n’appartient qu’à Dieu.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen