DSK, “un chaud lapin”. A l’image de beaucoup d’hommes politiques ?

Jean-François Kahn a déclaré dimanche sur Europe 1 que “tout le monde sait que Strauss-Kahn est un chaud lapin. Alors simplement, c’est pas le seul. C’est vrai que si les gens savaient, connaissaient tous les noms des hommes politiques y compris très importants qui sautent sur tout ce qui passe, et on le sait nous, mais je dois dire, c’est la vie privée et c’est pas parce qu’on le sait qu’on doit le dire, mais qui sautent sur tout ce qui passe ou qui sautent de temps en temps sur ce qui passe…”

Pour l’éditorialiste, “c’est pas mal d’être un chaud lapin, mais à ce moment-là, quand on est candidat à la Présidence de la République, je veux dire, on se retient, on fait attention, on est d’une prudence, surtout quand il vous est déjà arrivé un accident”.

Autres articles

3 Commentaires

  • Nathalie , 15 Mai 2011 à 13:36 @ 13 h 36 min

    Plus et mieux que Berlusconi, bravo la gauche et le PS !

  • daou , 15 Mai 2011 à 18:52 @ 18 h 52 min

    Bonjour Monsieur Jean-François Kahn,
    Je suis atterré par votre billet concernant DSK? Quelles respect pour les femmes, alors que vous êtes les premiers à donner des leçons de morales auprès de certaines populations d’origines taliban ou arabe qui à vos yeux sont des barbares auprès de la gente féminine !
    En quoi la vie privée à avoir avec un crime (le viol est un crime), pourquoi défendre DSK auriez vous des intérêts communs ou y’a t’il plusieurs sorte de justiciables ! 2 POINTS 2 DE MESURE ! Bien sur si tout cela s’avère véridique la justice tranchera, mais l’intéressé n’en n’est pas à son premier coup !! Bizarre !
    PENSEE A LA VICTIME PERSONNE EN PARLE si cela s’avère vrai elle à comme même était viole par deux fois, Monsieur Jean-François Kahn,
    Vous pourriez au moins avoir une pensée pour la victime ! ne stigmatise pas les jeunes de banlieue d’origine étrangères, la preuve certain très haut notable sont tout aussi LAMENTABLE! PAS DE JUSTICE A DEUX VITESSES !
    CE N’EST PAS AVEC DES PROPOS COMME CELA QUE VOUS ALEZ RECONQUERIR l’électorat populaire QUI ELLE a DROIT à LA TOLERENCE zéro ! CONTINUEZ COMME CELA LE PEUPLE VOUS LE RENDRAS !
    Un sous chien qui d espère que l’on prenne pour mouton !

  • JLOUP , 15 Mai 2011 à 21:28 @ 21 h 28 min

    un petit probléme d’horaire
    la victime à été agressée par dsk à 14 h ,l’heure officielle ,mais à 14h n, dsk ;d’apres la police américaine était en zone d”enbarquemernt ,c’est que les français “” pour baiser”” savent accomplir des exploits ,mais étre à 2 endroits en méme temps ,dsk bat tout le monde ,vérifié les horaires qui sont fournis par les usa !!
    super magouille a frappé !!!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France