“Le Monde” accuse “Le Figaro” d’avoir donné de l’écho à la polémique sur la journée de la jupe de l’académie de Nantes

La politique du Monde a toujours été d’ignorer les événements qui vont contre l’agenda idéologique de la gauche, et lorsque cela n’est plus possible, de les diaboliser. Ce jeudi, Le Figaro est accusé par Samuel Laurent de ne pas avoir respecté la règle tacite :

En quelques tweets et messages, des sites et des blogs militants donnaient à cet événement local une connotation de scandale national. Avec quelques coups de pouce. Le Figaro a ainsi fait de l’information une « alerte » envoyée sur les mobiles de ses lecteurs. Comme l’a relevé LeLab d’Europe 1, le quotidien a aussi profité de son émission quotidienne, « Le Talk » pour demander avec insistance à son invité du jour, le député UMP Christian Jacob, de réagir à cette information.

On résume : tout cela n’est qu’une rumeur, “Ce que soulève la jupe” n’a rien à voir avec la théorie du genre qui, d’ailleurs, n’existe pas et les médias n’auraient pas dû en parler.

Autres articles

7 Commentaires

  • J.75 , 15 Mai 2014 à 20:18 @ 20 h 18 min

    Le Monde, L’Express, que des journaux avec “journalistes” interchangeables qui sont tous issus de la même idéologie et qui racontent les mêmes mensonges.
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/nantes-lyceens-anti-sexistes-et-manif-pour-tous-se-provoquent_1543661.html

  • jejomau , 15 Mai 2014 à 21:44 @ 21 h 44 min

    Sus à la racaille socialo ! On fait Camerone ! On cède sur RIEN ! RIEN DU TOUT ! Tout ce qu’ils pourront proposer comme réformes : on leur dit ………… MERDE !

    Ils doivent dégager ! Ils sont illégitimes en Terre de France !

    http://www.youtube.com/watch?v=syATZK5cBNk

  • Gisèle , 15 Mai 2014 à 22:59 @ 22 h 59 min

    C’est vrai que la première phase qui suit l’annonce d’une maladie mortelle … c’est le déni !!

  • ranguin , 16 Mai 2014 à 7:48 @ 7 h 48 min

    S’il faut refaire Camerone pour protéger nos enfants de la turpitude socialiste, pourquoi pas !

  • Austrasien , 16 Mai 2014 à 9:09 @ 9 h 09 min

    “Ils furent ici moins de soixante, opposés à toute une armée, sa masse les écrasa. La vie plutôt que le courage abandonna ces soldats français”.
    CAMERONE
    30 avril 1863.

  • Le Nouveau Croisé , 16 Mai 2014 à 10:58 @ 10 h 58 min

    VIVE LA LEGION !

    et en mémoire au dernier légionnaire tué en Afrique, mais combien d’autres SOLDATS FRANCAIS vont tomber sur ce continent qui ne nous apporte que désolation,

    VIVE LE 2e REP.

  • zézé , 16 Mai 2014 à 15:31 @ 15 h 31 min

    Il faut lutter, lutter jusqu’au dernier, le dernier des chrétiens, entrons en “guerre” contre ce régime fait de naz.. illons. Ils salissent tout, détruisent tout, déconstruisent tout.
    Tout ce qui a été placé avec un regard bienveillant du Ciel, parce que depuis Clovis jusqu’à Louis XVI, nous avions reçu de Dieu tant de grâces…et depuis que les francs-maçons sont infiltrés dans nos différents gouvernements plus rien ne peut nous sourire. Alors boutons hors de notre pays ceux qui veulent notre décadence.

Les commentaires sont fermés.